Vous recherchez bien sûr pour l'ingénieur de matériel électronique

K

kanandh1983

Guest
Salut à tous, Je suis l'ingénieur de conception de PCB avec BE qualification ont 2 ans d'exp. Je veux passer plus sur le matériel électronique Ingénieur (R & D). Pour que ce que je dois faire. Yat-il un cours est disponible pour ingénieur hardware. S'il vous plaît me donner une idée. Par Anand

Vous pourriez sans doute chercher un travail de niveau d'entrée pour Ingénieur Hardware. Et au cours de la période de temps, vous acquerrez de l'expérience sur elle. votre expérience de conception de PCB peut vous aider avec quelques-uns des aspects de la H / W concevoir comme des bases, les spécifications des composants, etc

Merci pour l'information, il existe un cours pour apprendre les bases du matériel électronique comme l'analyse des circuits etc par Anand

J'ai rencontré de have'nt cours pour l'analyse des circuits et des animaux comme ils ont for Embedded Systems / RTOS etc .. Cela ne marche pas dire qu'il n'ya pas de tels cours, vous avez obtenu de vérifier localement. L'apprentissage d'analyse de circuit commence normalement à partir du niveau académique ou sur le tas. Cest pourquoi j'ai suggéré de chercher des emplois de premier échelon dans ce domaine.

Merci beaucoup, Pourriez vous s'il vous plaît me dire quels sont les sujets que nous devons apprendre à obtenir des emplois de niveau d'entrée dans ce domaine. Par Anand