Vous recherchez bien sûr pour l'ingénieur de matériel électronique

K

kanandh1983

Guest
Salut à tous, Je suis l'ingénieur de conception de PCB avec BE qualification ont 2 ans d'exp. Je veux passer plus sur le matériel électronique Ingénieur (R & D). Pour que ce que je dois faire. Yat-il un cours est disponible pour ingénieur hardware. S'il vous plaît me donner une idée. Par Anand

Vous pourriez sans doute chercher un travail de niveau d'entrée pour Ingénieur Hardware. Et au cours de la période de temps, vous acquerrez de l'expérience sur elle. votre expérience de conception de PCB peut vous aider avec quelques-uns des aspects de la H / W concevoir comme des bases, les spécifications des composants, etc

Merci pour l'information, il existe un cours pour apprendre les bases du matériel électronique comme l'analyse des circuits etc par Anand

J'ai rencontré de have'nt cours pour l'analyse des circuits et des animaux comme ils ont for Embedded Systems / RTOS etc .. Cela ne marche pas dire qu'il n'ya pas de tels cours, vous avez obtenu de vérifier localement. L'apprentissage d'analyse de circuit commence normalement à partir du niveau académique ou sur le tas. Cest pourquoi j'ai suggéré de chercher des emplois de premier échelon dans ce domaine.

Merci beaucoup, Pourriez vous s'il vous plaît me dire quels sont les sujets que nous devons apprendre à obtenir des emplois de niveau d'entrée dans ce domaine. Par Anand

yep. Électronique de base: que sont les principes de l'électronique de base (tension, courant, etc Résistance), Transistors, amplificateurs, amplificateurs opérationnels (je pense googler "Electronique de base" vous donnera plus de détails) Electronique numérique: A l'heure actuelle l'électronique devient de plus en plus vite avec les l'aide de microcontrôleurs, microprocesseurs, DSP, FPGA etc connaissances numériques est devenu un pré-requiste pour un Ingénieur Hardware. Vous avez donc besoin de connaître les bases de portes logiques etc (Encore une fois googler devrait mieux vous aider) Une fois que vous avez une idée lil comment les choses fonctionnent, commencer à analyser les projets qui sont de petits passe-temps disponible dans le filet ou d'un des magazines électroniques (EFY / Elektor etc.) Dans le même temps chercher à l'emploi. Tous les meilleurs!

Vous pouvez aller pour MS en VLSI de certains universitaires bien ou chercher des cours de formation disponibles auprès de la CADC ou d'un institut comme eux. Objectif emplois de niveau d'entrée est aussi une bonne idée.

Je viens de lire le magazine EFY et trouvé quelques annonces concernant les cours sur l'électronique de base: peut être d'aucun intérêt pour vous: vous connecter à [url = http://www.efytechcenter.com] EFY Tech Center [/url]

u peut passer par le Magzine EFY ... ils r la conduite des cours de bases de l'électronique ... et dans d'autres domaines électroniques .... si tu veux connaître quelques rudiments u peut passer par les appareils électroniques et circuits par salivahan

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back