Vous recherchez des exemples PLL et des dessins créés à l'aide Simulink

P

Puppet1

Guest
Bonjour je suis à la recherche d'exemples pll et dessins en utilisant Simulink. Quelqu'un at-il quoi que ce soit .. merci

essayez ces fichiers, je les ai fait quand j'ai eu mon projet de diplôme qu'ils utilisent Simulink pour simuler la PLL dans le domaine temporel et dans le domaine de la phase I souhaitent, ils peuvent aider à Khouly

envoyer plus comme ça s'il vous plaît! Je souhaite que quelqu'un l'homme craqué ces notes i liés à ici. ils ont toutes sortes d'exemples!

Salut Khouly, votre attarchment est empty.I voulez jeter un oeil à votre modèle pll, s'il vous plaît télécharger votre doc une fois que vous again.Thank.

les pièces jointes arn't vide J'ai vérifié les les utiliser avec M @ @ B 6.5 Tl grâce qu'ils r modèles Simulink Khouly

Salut! Je suis trop la conception d'un PLL. pour ce que j'ai fait la modélisation d'un pll dans Simulink et cela fonctionne. Je vous envoie le fichier de modèle. cette pompe de charge PLL a une fréquence d'entrée de la fréquence 560khz et ouput est soit 56MHz ou 140MHz selon que N est de 100 ou 250 resply. essayer le modèle de vos spécifications. si vous avez des problèmes de simulation du modèle, contactez-moi. Je vais vous aider. En passant, si vous avez des articles concernant la conception détaillée en boucle à verrouillage de retard, s'il vous plaît faire parvenir. Ce qui concerne :), vijay

Je pense que dans Matlab 7, il ya deux exemples basés sur PLL Simulink.

xz781122, Rien sur Matlab Simulink et de simulation de la PLL dans ce fichier. C'est ce que je cherchais ...

Je ne semble pas être en mesure d'ouvrir un des fichiers MDL. À mon matlab 6.5 release 13. Est-ces fichiers utilisés seulement dans MATLAB 7?

J'essaie d'utiliser une PLL pour obtenir le positon de servomoteur à courant continu. Le PLL est utilisé pour obtenir plus resolution.Caz le capteur peut juste générer 8pulses/revolution, donc je dois utiliser le PLL pour augmenter la résolution à 500 impulsions / changements revolution.Then la fréquence à la vitesse angulaire. Mon idée est de mesurer la période de temps entre les impulsions de remorquage se in.Then utiliser un intégrateur pour obtenir l'intervalle de temps (et l'intégrateur est remis à zéro chaque impulsion vient en). Multily 8 pour obtenir le temps nécessaire pour effectuer une révolution, puis divisé par 500 pour obtenir le nouveau resolution.Use ce nouveau signal de l'entrée d'un générateur de dents de scie pour obtenir le thêta Posion du moteur. Quelqu'un at-il une meilleure idée? Pls me le dire. je dois construire le modèle correct par mar. 30 Août. Merci beaucoup! J'ai joint ma mdl PS: je viens de comprendre le bon résultat pour le calcul de la vitesse angulaire, mais n'ont pas encore trouvé le moyen d'augmenter la résolution, quelqu'un pourrait-il m'aider?

J'ai essayé d'exécuter quelques-unes des modèles Simulink publiés ici ... mais la plupart d'entre eux me donner une erreur bloc de transfert d'erreur fcn Simulink erreur de tf2ss des 'dans' chargepumppll / Transfert Fcn'Attempt pour exécuter des yeux SCRIPT en fonction une idée ou une solution pour ce .. Cordialement

Quelqu'un at-il par exemple de simuler sigma-delta frational n pll dans simulink?

PLL matlab modèle! C'est ce que je suis à la recherche. Merci beaucoup

mes modèles travailler sur R14 et maintenant je suis modifiing à travailler avec R2006a Khouly

J'ai fait un modèle de sigma-delta frational pll n dans Matlab Simulink, mais je ne trouve pas sigma-delta fn pll est meilleur que classique fn pll. Mon modèle de classique n pll travaille well.Maybe mon sigma-delta modèle comporte des erreurs. Qui peut expliquer pourquoi?

Je l'aime, je vous remercie beaucoup pour votre travail acharné

Eh bien ne quelqu'un a un modèle FNPLL simulink? Je suis en train de travailler dessus. Et je tiens à mettre en place avec un SDM Mash1-1-1. Comme la sortie dispose de huit niveaux, je me demande comment peut-il travailler en tant que Fout = fref * (k * (N +1) + (FK) N) / N = fref * (N + K / F) Je veux dire comment faire la niveaux de sortie fonctionne avec le module à droite du diviseur, donc je ne peux obtenir le fout exacte? Merci pour l'aide

Je l'aime, je vous remercie beaucoup pour votre travail acharné

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back