Vous recherchez des informations sur Vocoder bâtiment dans Matlab

H

hime

Guest
Bonjour mon ami ... Je cherche des informations sur Vocoder (tels que le METP / MELPe, CELP / ACELP, le CSMA / IMBE ....). Et je veux construire ce vocodeur utilisant Matlab. Quelqu'un peut-il me donner quelque chose comme les articles disponibles, un code Matlab ou des liens relatifs à ce sujet .. Merci à tous ...

Un codeur de parole numérique peuvent être classés en deux grandes catégories, les codeurs de forme d'onde et vocodeurs. Codeurs de forme d'onde d'utiliser des algorithmes pour coder et décoder des signaux de parole de telle sorte que la sortie du système est une approximation de la forme d'onde d'entrée. Vocodeurs coder des signaux de parole par l'extraction d'un ensemble de paramètres qui sont numérisés et transmis au récepteur. Voyant que vous savez abt METP / MELPe, CELP / ACELP i think u savez peut-être ce qui précède difference.Can u s'il vous plaît dites-moi ce sont tous vos besoins et quel type de code que vous avez décidé de mettre en œuvre, coz j'ai un code reg discours qui utilise MFCC qui pourraient vous être utiles. ALL THE BEST.

Bonjour Croix de lena, maintenant je fais stament thèse sur Vocoder. Et j'ai besoin de simuler le Vocoder (un certain type comme ci-dessus) en Matlab. Alors s'il vous plaît envoyez-moi le code Matlab pour la simulation de METP / MELPe, CELP / ACELP, le CSMA / IMBE Vocoder. Merci beaucoup ....

Salut Comme je l'ai dit qu'à partir de maintenant, j'ai seulement un discours RECG le code matlab qui je ne pense pas peut s'adapter à votre purpose.I suis libre pour les 3 prochains jours et essayer de savoir si quelqu'un dans mes contacts a l' code que vous avez demandé t for.Can 'vous assure que je serais définitivement l'obtenir, mais peux vous assurer que je ferai de mon mieux. ALL THE BEST DANS VOTRE EFFORT.

Salut Hime! Je fais thèse sur Vocoder. Et je sais que vous avez une thèse sur Vocoder. Alors s'il vous plaît envoyez-moi votre thèse. Je veux l'utiliser comme documet pour ma thèse. Merci beaucoup. Mon e-mail: binhdt@infonet.com.vn

Hime Salut! Je fais thèse sur Vocoder. Et je sais que vous avez une thèse sur Vocoder. Alors s'il vous plaît envoyez-moi votre thèse. Je veux l'utiliser comme documet pour ma thèse. Merci beaucoup. Mon e-mail: binhdt@infonet.com.vn
Salut j'ai besoin ur thèse sur MBE vocoder ... plz help répondrons dès que possible

Salut, Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider en ce qui concerne le codec Rate Adaptive Multi, et comment mettre en œuvre une aide mat-lab. Cordialement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back