Vous recherchez des infos sur la mise en œuvre WiMAX

I

irfankundi

Guest
j'ai besoin de quelques détails sur wimax.how nous pouvons mettre en œuvre.

S'il vous plaît être précis. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la mise en œuvre?? / S'il vous plaît soyez clair à poser des questions.

effectivement je veux avoir un projet dans wimax.im faire mes célibataires en génie électronique.

WiMAX est défini comme l'interopérabilité mondiale pour l'accès micro-ondes par le WiMAX Forum, créé en Juin 2001 afin de promouvoir la conformité et l'interopérabilité de la norme IEEE 802.16, officiellement connu sous le nom WirelessMAN. WiMAX a pour objectif de fournir des données sans fil sur de longues distances, dans une variété de façons différentes, à partir de liaisons point à point à un accès complet mobile de type cellulaire. En termes pratiques, cela permet à un utilisateur, par exemple, de naviguer sur Internet sur un ordinateur portable sans connexion physique de l'ordinateur portable à une prise dans un mur. Le Forum WiMAX décrit comme «une technologie basée sur des normes permettant la livraison du dernier accès à large bande sans fil mile comme une alternative au câble et DSL." pour plus de détails s'il vous plaît aller throuh le lien: http://en.wikipedia.org/wiki/WiMAX

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back