vs AMOLED consommation d'énergie TFT-LCD

0

020170

Guest
En récemment, et le panneau mobile AMOLED TFT-LCD sont utilisés dans la fabrication Smart Phone comme l'iPhone ou un téléphone Google. Je ne peux pas dire quel est le meilleur que les autres ... mais comment la consommation d'énergie sur les? Je me demande ce que l'on est mieux d'économie d'énergie que l'autre. panneau TFT-LCD est meilleure économie d'énergie que AMOLED ou non? Dans pilote IC avis, il n'est pas grande différence entre TFT-LCD et AMOLED. (4.0inch) Mais en vue du panneau, je ne sais pas combien de consommation courante, ils ont. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui explique ma question? 1. Supposons que l'affichage ne mobile, comme 4.0 "ou 3.5" 2. mon objectif n'est pas la consommation d'énergie driver IC, mais la vue du panneau ou module. merci!

Salut, consomme de l'énergie AMOLED moins, parce qu'ils n'ont pas de rétroéclairage, car chaque pixel s'allume la lumière. C'est pourquoi la consommation d'énergie dépend de la photo affichée. dispositifs de TFT-LCD a constamment appel de courant en raison du rétro-éclairage, même lors de l'affichage couleur noire. C'est pourquoi ils ont consupmtion pouvoir undependant sur l'image affichée. AMOLEDs sont considérés comme des dispositifs plus efficaces. Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back