VS ASIC FPGA

Y

Yibai

Guest
Mon patron m'a dit d'utiliser au lieu de FPGA ASIC.And l'ASIC a conçu pour il ya quelques années.Je ne sais pas qu'elle est bonne ou pas ce que mon patron me parle

Ce sujet a été discuté d'un certain nombre de fois avant et les discussions ont duré des mois.donc une petite recherche vous donnera beaucoup d'informations.isnt que difficile, il suffit de cliquer sur le lien "Rechercher".

FPGA a peu de temps sur le marché.
ASIC est rentable pour les gros volumes.

Je pense FPGA est un meilleur rapport coût b'cos seront de moins en temps de conception sera aussi moins, plus que cela peut changer plus tard U ur de conception facilement

Je crois que votre patron vous l'aurais dit à l'appliquer sur le FPGA, car il aurait voulu la conception à vérifier la fonctionnalité sur-puce plutôt que de les envoyer à la FAB, puis vérifier.
Ce qui est plutôt bien risquée et plus rentable.

asics sera mieux si le volume produit est more.for petits nombres FPGA est moins cher.

Boss est Alway rght:)

Question est de savoir que votre vous ASIC est "libre de bogues» et si elle n'est pas que les FPGA vous donne une grande flexibilité de changer quelque chose à la volée ou même dans le domaine de la clientèle, vous pouvez le faire sans remotly clients le sachent.Avec ASIC vous pourriez vous retrouver avec beaucoup un microcontrôleurs petits comme PIC12C671 ariund votre ASIC, et il n'existe aucun moyen de vos clients seront heureux si vous faites quelque chose comme ça ..Le plomb ROHS gratuitement quelques manufactures ASIC ne supporte pas cette initiative mais, si migh avoir à attendre ou chercher quelque chose du corps, de sorte qu'il ressemble perdre des parts de marché pour l'entreprise, et de réduction de salaire et emploi perdu, pense encore et encore avant d'aller en à l'ASIC .....
Sauf s'il est analogique ASIC et ici il est totalement différente histoire

il dépend.
FPGA est bon à prototying.
ASIC est rapide et bon marché.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back