vs ASK AM, FM vs FSK, PSK vs PM

E

electronics_kumar

Guest
Je veux que les différences entre ASK et AM, FM et FSK, PSK et PM''... pour être précis, je veux savoir la modulation analogique versus modulation numérique (VS ASK AM, FM vs FSK, PSK vs PM).dont l'un est .... supérieures en termes de bande passante, ou SNR
P (e), de modulation et démodulation de la complexité et ainsi de suite ..

Vous pouvez lire à leur sujet dans les systèmes de communications Digitall par Simon Hykin,
Ils sont expliqués en détails et en mode facile,

Cordialement,
Ahmad,

AM, FM et PM de trois éléments essentiels des techniques de modulation analogique, alors que shift keying sont numériques

Ceci est un lien formidable qui explique beaucoup de cela en détail.

http://www.complextoreal.com/tutorial.htm

Bonne chance.

eecs4ever a écrit:

Ceci est un lien formidable qui explique beaucoup de cela en détail.h ** p: / / www.complextoreal.com / tutorial.htmBonne chance.

electronics_kumar a écrit:

Je veux que les différences entre ASK et AM, FM et FSK, PSK et PM''... pour être précis, je veux savoir la modulation analogique versus modulation numérique (VS ASK AM, FM vs FSK, PSK vs PM).
dont l'un est .... supérieures en termes de bande passante, ou SNR

P (e), de modulation et démodulation de la complexité et ainsi de suite ..

Bien sûr communications numériques méthodologie est la meilleure, pour une lecture plus sur ce sujet, vous pouvez lire «Principes des systèmes de communication» par Taub & schiling

En termes de Schems modulation numérique SNR (FSK. ..) sont supérieurs que de modulations analogiques (FM. ..) pour plus de détails consultez les systèmes de communication par Taub et shilling.

Pour la compréhension complète, vous devriez lire le livre de la communication du système, mais je reçois un exemple:
votre voix est vague.et il est une onde analogique.Si vous numériser votre voix avec Analog to Digital Converter, votre voix change à environ 0 et 1.alors si vous envoyez un ondes courtes pendant 1s et ne pas envoyer n'importe quelle vague pour 0s alors il est ASK.c'est la présence de signal pour 1s et aucune présence de sigmal pour 0s.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back