Vue spectre dans la bibliothèque de Cadence

H

hmsheng

Guest
1. Il ya quelques types de vues de cellules dans la conception Cadence, comme schématique, symbole, spectre, veriloga, etc quelqu'un peut me dire quel est l'usage de Voir le spectre de ? Comment créer le Voir le spectre de ? 2. J'ai seulement le netlist SPICE d'une cellule d'E / S. Je veux l'utiliser dans ma conception schématique. J'ai donc créé un schéma vierge pour elle avec seulement quelques broches corisponding au fichier netlist SPICE. Ensuite, une cellule de symbole a été créé. Après cela, j'ai placé le symbole I / O à la conception schématique. Générer netlist et un blanc d'E / S defination subcircuit cellule est obtenu. Donc je dois retirer le sous-circuit defination vierge et inclure le fichier de modèle pour la simulation d'épices. Alors je veux savoir comment supprimer la génération de la vierge defination I / O cellulaire sous-circuit lors de netlist générée?

1.spctre vue vous permet d'inclure une netlist spectre d'un bloc spécifique, en utilisant la commande CDF.

Salut ~ Pouvez-vous préciser que plus? Je pense spectre (ou hspice (D ou S), verilogA) point de vue est pour les composants élémentaires (diodes, transistors MOS), afin qu'ils puissent être utilisés dans netlister correspondant ou simulateur de ...

Salut, urobin et leohart, d'accord avec vous deux. S'il vous plaît donner plus d'informations ...

Salut gunturikishore, j'ai vérifié ce lien, mais n'ont rien trouvé utile ...

spectre de vue est utilisé par le spectre de son simulateur de définir les ports du schéma de la

Vous devez éditer le CDF de cette cellule. Par exemple, vous avez une cellule ANME IOBAR dans lib "ABC" Sous ICFB / Outils / CDI / Edition: Edition ABC bibliothèque et IOBAR cellule avec type = base. (Sinon, vous la perte que, après ICFB fermer). Vous pouvez ajouter des paramètres de composant en tant que macro avec le nom de «IOBAR". Mettez votre NIP à de l'information Simulation / champ spectre. Puis appliquer. Essayez à nouveau netlisting.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back