vxWorks> Aide

T

tsipahi

Guest
Comment puis-je exécuter un code écrit à une adresse ROM certains?Y at-il une commande comme "go"?S'il ya un comment est son format.

Il suffit de régler le compteur de programme à la bonne adresse et de commencer l'exécution.Si vous utilisez un paquet de surveiller cela dépendra de la syntaxe du moniteur.

J'aimerais communiquer avec Wind River, si j'étais vous, c'est ce que vous (ou votre entreprise) est de payer - les mettre au travail!

Si vous voulez lire de la ROM alors la plupart de tous vos exécution sera beaucoup plus lente à l'égard de RAM ou NVRAM lire.Mais si vous voulez continuer à le lire à partir de ROM alors u peut le faire de deux façons,1.vous pouvez copier le fichier de la ROM de la RAM en utilisant le pointeur de fichier et le lire à partir de copie de mémoire vive, il sera simple lecture du fichier.2.Sinon, utilisez le pointeur de fichier à lire ROM mais pour cela vous devez donner un bon aperçu de vos installations du noyau et lire permis privilèges d'administrateur est là ou non.

Pour la deuxième question, la réponse est oui, "go" déclaration est disponible là-bas avec l'installation étiquette, mais il est très mal à l'aise parce que vous devez prendre un soin pour la routine du programme de lutte contre.

Je pense que les problèmes sont résolus.

ok .....prendre soin et de Good Bye .....

Une autre chose - si vous parlez de code intégré, vous pouvez simplement jeter un pointeur de fonction à une adresse spécifique et de ROM de référence (appel), il.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back