Wasp.net

D

DanTheMan

Guest
Salut, quelqu'un peut me dire de ce programme?S'il vous plaît PM moi si vous avez des informations concernant ce sujet.

Merci,/ Dan

Beaucoup de gens sur ce site pensent qu'il est parmi les trois programmes de haut pour les calculs de guide d'onde et de synthèse.

Le problème principal est les compétences en affaires des pauvres gens qui dirigent l'entreprise.Vous devez télécharger la démo et les envoyer par courriel pour une licence temporaire pour l'essayer.Ils ne sont pas suffisamment qualifiés pour évaluer les éventuels d'entreprises qui demandent une licence et sans doute perdre plus d'argent en détournant les clients potentiels que la perte de toutes les autres causes réunies.

Eh bien, fondamentalement, je besoin de faire un guide de conception, y compris les jonctions T et sections courbes.Toute idée qui pourrait être le logiciel le mieux?HFSS prendrait trop de temps, je pense.

THanks,/ Dan

mician a un programme (Assistant micro-ondes) qui est l'un des trois qui sont considérés comme les meilleurs.Vous le télécharger à partir de leur site et ça marche tout de suite pour les systèmes avec trois guides d'ondes enelements plus de connexion.Si vous voulez plus ils vous enverra par courriel un permis temporaire pour évaluation de 30 jours.
http://www.mician.com/ est le lien pour le téléchargement.Si vous êtes une entreprise réelle, vous devez leur envoyer un courriel pour le CD de démonstration et de licence.Ils mai même le faire si vous êtes étudiant.Ou mieux encore, ils donnent progams gratuitement aux écoles.Demandez à vos professeurs de les contacter.

En fait, les versions 4.7 et 4.8 nécessitent un mot de passe pour télécharger ... leur travail pour des structures simples???

3.4 Avant j'avais mais il est très peu appréciés des utilisateurs ...

Faites-moi savoir si vous avez des idées de l'autre des ces logiciels ou d'autres logiciels pour la conception de guide d'onde.Merci,/ Dan

L'entreprise est très coopérative.Demandez le mot de passe et la licence.Il ne vous coûtera rien d'essayer.

Les versions les plus récentes sont plus graphique et plus convivial.

Si vous effectuez une recherche de site ici, vous trouverez plusieurs discussions impliquant les plus familiers avec ces logiciels de discuter de leurs vues d'entre eux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back