Watchdog a été de permettre, mais parfois le MCU peut cesser de travailler

E

ezra

Guest
Chers tous, S'il vous plaît aidez-moi pour 2 problème comme suit: Lorsque le LPC922 MCU fonctionne, le courant de cette MCU peut cesser de travailler. J'ai permettent timer chien de garde interne. Les baisses de tension est désactivé. Reset est désactivé. Je pense que lorsque le chien de garde est activé, il est impossible de la MCU peut cesser de travailler. Timer chien de garde avec des séparés sur puce oscillateur. J'ai vérifié mon programme est très bien. Lorsque la broche d'E / S n'a pas connecter, quel est le meilleur pour le mode de sortie du port comme suit: 1. 2 bidirectionnelle. Push-Pull 3. Entrée Seul (haute impédance) 4. Ouvrez Merci Drain et concerne.

Salut Pourquoi avez-vous désactiver BOR & POR - si vous avez des problèmes d'alimentation peuvent vous aider aussi vérifier votre source pour l'oscillateur également problème Tous les meilleurs Bobi

Merci Bobi, j'ai permettent BOR et de ROP. Comment pour vérifier l'oscillateur également source? Merci et salutations.

Salut Vous pouvez vérifier l'oscillateur par la SCOP visualisation du signal - ou en utilisant un simple VOM et mesuring moitié VCC sur la broche oscillateur (pas de test recommandé - cela ne vous dira si l'oscillateur est de travailler) BR Bobi

ce qui est du temps de chien de garde hors période? est le code source dépasse le temps entre les périodes de surveillance temporisateur est réinitialisé? mon expérience indique seulement réinitialiser timer chien de garde au début de la sous-routines d'entretien ménager. sont les routines d'interruption survenant pendant routine réinitialiser watchdog timer? mon expérience, dit la routine de réinitialisation watchdog timer devrait avoir réinitialise mutiple qui égalent ou dépassent le nombre de permis interrompt. bonne chance pour Hugo

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back