Wavecom WMOi3 modem GPRS

E

eeklac

Guest
Wavecom datasheet modem WMOi3 / V1.4 guide de l'utilisateur

Hey comment peut-on connecter le module de test? Il semble avoir un très petit connecteur 2x25 hommes. Il ressemble à IDC, mais il est beaucoup plus petite. Toutes les idées? Merci ~ B

Oui, c'est 0,5 pouces d'espace entre pins.We ont ces modems, y compris 2x25 connecteurs mâles. www.taptronics.com [quote = DS18S20] Hey comment peut-on connecter le module de test? Il semble avoir un très petit connecteur 2x25 hommes. Il ressemble à IDC, mais il est beaucoup plus petite. Toutes les idées? Merci ~ B [/quote]

J'ai envoyé un courriel orders@taptronics.com , mais il a rebondi mon e-mail. J'ai juste besoin d'un câble avec connecteur. Pouvez-vous me vendre un? Le site web ne fonctionne pas mais l'Merci na pas e-mail ~ B

Bonjour, quelqu'un sait si le support de module SMS en mode texte? Merci. Kill

Il fonctionne enfin, youpi. Connecteur a été trouvé à Santa Clara HSC pour chaque 0,07 $ LOL

Il fonctionne enfin, youpi. Connecteur a été trouvé à Santa Clara HSC pour 0,07 $ chaque LOL
pouvez-vous s'il vous plaît dites-moi le lien pour le connecteur? grâce

Ajouté 23/07/2010 concernant le 50-pin connecteur WMOi3: On me pose souvent la question clé sur Wavecom WMOi3 module GSM: où doit-on constater que super petit connecteur 50 broches carte-à-bord dans une telle configuration pour souder les individuels fils sens le connecteur a l'habitude conduit exposés après elle s'inscrit dans le module? Eh bien, je l'ai trouvé à HSC Electronics Supply, [url = http://www.halted.com/] HSC d'approvisionnement électronique - la Silicon Valley Marché électronique [/url] Mais ils ne vendent pas quelque chose que les petits en ligne. Si vous ne savez pas ce que HSC est, pense que d'un entrepôt pour les composants. étagères avec des parties sans fin, le plus vendu de l'étang. peu de stocks sur le site web et tous les week-end - une vente stationnement:)

Ajouté 23/07/2010 concernant le 50-pin connecteur WMOi3: On me pose souvent la question clé sur Wavecom WMOi3 module GSM: où doit-on constater que super petit 50 broches carte à carte connecteur dans une telle configuration pour souder les fils individuels qui signifie que le connecteur a l'habitude conduit exposés après elle s'inscrit dans le module? Eh bien, je l'ai trouvé à HSC Electronics Supply, [url = http://www.halted.com/] HSC d'approvisionnement électronique - la Silicon Valley Marché électronique [/url] Mais ils ne vendent pas quelque chose que les petits en ligne. Si vous ne savez pas ce que HSC est, pense que d'un entrepôt pour les composants. étagères avec des parties sans fin, le plus vendu de l'étang. peu de stocks sur le site web et tous les week-end - une vente stationnement:)
Salut merci pour l'information, mais je suis incapable de trouver le connecteur en ligne sur le site de HSC. Est-il plausible pour vous de vendre connecteur pour moi? J'avais besoin de 100 connecteurs. grâce

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back