WaveStar électronique du logiciel Notebook Lab

F

Fox34

Guest
Salut à tous, J'utilise une vieille série 11000 tek portée et je suis à la recherche pour: WaveStar électronique du logiciel Notebook Lab (version 1.1), qui est la seule version qui fonctionne pour elle. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît à ce sujet? Thanx à l'avance,

Merci maranaza. J'ai également PM pour vous. S'il vous plaît contacter Cordialement,

N'est-il pas sur le site Web avaialable tek. Une fois, j'ai téléchargé à partir de là pour mon tds210

sur le site de tek, vous ne pouvez télécharger la démo 30 jours. Je veux la vraie chose. thx Yelloww

Je suis à la recherche pour la version d'essai WaveStar 2.6. Il semble que la nouvelle version de 2,81 (fonds sur le site TEK) ne supporte pas mon vieux TDS-320 :-( Quelqu'un peut-il télécharger sur rapidshare ou m'indiquer un lien?? / Bingo

Salut, j'ai un Tektronix 350, ne ayone-on savoir quelle version de WaveStar serait compatible avec elle et où je peux obtenir une copie. Merci Heyu

ftp://ftp.elektroda.net/upload/ [/url] Il peut prendre en charge TDS 3xx
Normalement je peux télécharger à partir d'un serveur ftp tout simplement ne savent pas ce qui est erroné cette fois. S'il vous plaît pouvez Yoy envoyer directement à hardyhansen@mail.tele.dk Vous avez la première version appelée docuwave-Pouvez-vous l'utiliser? Cordialement Hardy

J'ai un TX3 TEK-DMM, j'ai besoin du logiciel WaveStar pour les compteurs (WSTRM), qui peut m'aider? TIA

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back