webcam bluetooth

R

rina_1220

Guest
Hé là. J'ai une webcam usb et je voudrais de l'adapter pour qu'elle soit sans fil. Est-ce que quelqu'un sait comment faire? Est-il possible / en vaut la peine?

si u ont série 60 de Nokia téléphone qui a un appareil photo, u pouvez utiliser que l'utilisation webcam.try Bluetooth Remote S60 il pro.download et les installer sur votre PC et votre phone.u pouvez le télécharger à www.s60world.com chance :) gud

yeah. J'ai un téléphone cellulaire Nokia 6111. Mais ce n'était pas ce que je voulais dire. Je veux tourner ma webcam USB en un fil ... merci quand même

pensez-vous de transmission sans fil vidéo en temps réel en utilisant Bluetooth

Fondamentalement, je pense qu'il ya 2 problèmes Tout d'abord -> Pas assez de bande passante (peut-être) supposons ce qui suit. BT avec dongle BT spec. 1,1 (pas de BT EDR) résolution 640x480 Webcam couleur: 32 bits / pixel taux Frame: 24 images / seconde ainsi (640) * (480) * (4) * (24) = 29,49 Mbit / seconde et le Bluetooth ne fournit que 738kbps max (ou 783kbps) ou de l'autre le taux de données requises ne pourraient être obtenus via Bluetooth. Deuxièmement -> périphériques USB doit se connecter à un hôte USB. La plupart des microcontrôleurs USB autour n'agira que comme un esclave et ne peut donc opperate comme un dispositif d'accueil. En tant que tel la webcam USB ne sera pas directement l'interface avec le microcontrôleur bien qu'il existe quelques moyens de contourner (ce qui est très difficile à faire cependant) Vive Slayer

USB sans fil peut résoudre ce problème, En théorie, le taux maximum de 480 Mbit / s est WUSB.

Vous pouvez utiliser votre téléphone mobile comme webcam sans fil Bluetooth avec l'aide de Mobiola Web Camera application. Check it sur le site Warelex: [url = http://www.warelex.com/products/webcam/index.php] Mobiola Webcam [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back