WG2002 erreur classe non enregistrée.

J

Jayson

Guest
Salut,

Quand je lance le tutoriel dans la conception Capture dossier, dit-il quelque chose que
c'est la préparation des dossiers pour la suite de ce tutoriel je ne suis sur la conception du programme de capture et loacte le projet du didacticiel dit à localiser,
les beaux-je trouver et quand il essaie de charger
j'ai une erreur qui dit: \ .. \ top.sbk classe non enregistrée.
Après je clique sur ok, je peux visualiser le schéma.Deuxième exemple avec la même erreur: Si je passer par le tutoriel de la Bibliothèque du processus (qui, au fond vous créez une partie, l'empreinte écologique, etc) et placez-le dans un nouveau schéma, quand je vais à l'Compilez CDB,
de nouveau la même erreur et il ne peut pas compiler .

Que signifie ce message d'erreur et comment puis-je résoudre ce problème?

Jayson -

Jayson Salut,

J'ai eu la même erreur, c'est parce que VBDCStructSrvr40.dll
n'a pas été enregistré au cours du processus d'installation.Essayez de l'enregistrer manuellement.

Exemple:
regsvr32 c: \ Mentor \ Shared \ VBDCStructSrvr40.dll

Observe,
Elnenez

Il fonctionnait grâce.

Comment avez-vous découvert que
c'est ce que vous faites?Comment puis-je savoir si quelque chose
n'a pas besoin d'être fait manuellement, aussi?

- Jayson

J'ai découvert que le problème est-il, car un message d'avertissement lors de l'installation.Je pense
qu'il ya pas plus de problèmes.

Observe,
Elnenez

is makes?

J'ai entendu
qu'il existe un service pack disponible, savez-vous ce qui est fait de l'amélioration?- Jayson

it makes.

Désolé, mais je ne connais pas les améliorations

qu'elle apporte.
Une question, quelle bibliothèque utilisez-vous?un pack avec un mentor est très mauvaise.

Je
n'utilise pas une bibliothèque.Je fais mes propres symboles et empreintes de PCB, thats la seule manière que je connais travaillent avec elle.Whats inclus est limité compte tenu du prix de la suite du programme.

Sur la SupportNet de Mentor,
Il a dit: «Le problème,
c'est le Service Pack XP SP1".

cordialement

Jayson a écrit:

Je n'utilise pas une bibliothèque.
Je fais mes propres symboles et empreintes de PCB, thats la seule manière que je connais travaillent avec elle.
Whats inclus est limité compte tenu du prix de la suite du programme.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back