Workview Office

T

tekno1

Guest
Salut tous,

Est-ce que Workview Viewlogic's Office V7.5 fonctionne sur Windows XP?
Il fonctionne sur Windows NT.J'ai changé mon système d'exploitation et je ne pouvais pas l'installer sur XP.Ai-je fait quelque chose de mal ou XP n'est pas bon pour lui?.Toute suggestion sera appréciée.

Salut, Tekno1

Vous devez changer votre variable envirement TEMP = c: \ tmp, TMP = C: \ tmp, TMPDIR = c: \ tmp par "panneau de configuration" dans la fenêtre, ne pas utiliser le répertoire initial pour TEMP, TMP, TMPDIR.

Je vous remercie rogerliu

Je ne comprenais pas ce que "ne pas utiliser le répertoire initial pour TEMP, TMP, TMPDIR" veut dire.

J'ai, sous Variables utilisateur:
TEMP
TMP
TMPDIR
tout placé dans c: \ Documents and Settings \ Owner \ Local settings \ Temp

et sous Variables système:
TEMP
TMP
tous deux à c: \ windows \ TEMP

Suis-je obligé de changer tous au-dessus de c: \ tmp.Est-ce que je dois faire?

Oui.J'ai mis les variables utilisateur TEMP et TMP et TMPDIR à tmp et s'installe sous Windows XP.Merci rogerliu.J'ai frappé le bouton aidé.Apreciated.

Salut, tekno1

Vous devez modifier les variables d'utilisateur uniquement (les variables du système ne changent pas):
TEMP
TMP
TMPDIR
à partir de C: \ Documents and Settings \ Owner \ Local settings \ Temp
à c: \ tmp ( "tmp" répertoire est cretaed par vous-même)

Roger

Salut Roger,

merci beaucoup.Je l'ai déjà essayé et travaille.

J'ai deux problème cependant:

1.everthing a travaillé sauf ViewDraw bloque Spoolsv.exe file d'attente d'imprimante à partir d'outils et de câlins% 70-90 des ressources du processeur et rien ne se passe.J'ai essayé plusieurs fois ré-installer (après par le nettoyage), mais n'a pas fonctionné.

2.J'ai HSPICE 2005 avec flexlm license.lic et workView licence.lic dois-je faire pour combiner ces fichiers en un seul?Les deux ont le même nom et j'ai donc dû remplacer HSPICE's licence.lic d'essayer Workview.

merci d'avance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back