Xilinx câble USB ne fonctionne pas tout le temps!

U

ulaska

Guest
J'ai Windows XP SP2.

Chaque fois que je branche mon câble USB pour Xilinx, je dois installer les pilotes de nouveau.
Qu'est-ce que cela signifie?

aussi je ne peux pas installer mon xc9572xl, le logiciel bloque l'impact.

il me prévient d'installer un câble USB firmware mise à jour, je l'accepte.
mais les mêmes problèmes se poursuit.

ce qui peut être arrivé à mon câble USB?

en ce qui concerne.

Êtes-vous en mesure de terminer l'installe?Ou êtes-vous annuler l'installe?

Si votre installe réussissent, êtes-vous de brancher le câble USB dans le port même, et le même ensemble de concentrateurs USB?

J'ai installé avec succès certains CPLD,
J'ai débranché le câble et la prise i nouveau le port USB même et l'autre, j'ai dû installer les pilotes encore et encore.

Et maintenant, mon câble est endommagé, je crois,
Je peux voir le câble dans le Gestionnaire de périphériques ".
l'impact peut se connecter au câble.
Mais quand j'essaie d'installer CPLD, il me prévient "mise à jour du firmware".OK je l'ai fait, mais encore, il se fige lors de l'installation CPLD ...

Salut ulaska

J'utilise Xilinx câble USB aussi, il m'arrive aussi de répondre à ce problème, il est généralement passé lorsque je change un autre port USB à utiliser!

J'ai trouvé que, pour certains dispositifs, il est préférable de réinstaller les pilotes en utilisant installé les pilotes déjà, au lieu du disque d'origine ou un répertoire.Au lieu de la recherche par défaut, choisir de sélectionner dans une liste de pilotes de périphériques connus.Si vous êtes en mesure d'utiliser avec succès un port USB, il devrait y avoir un conducteur sur la liste qui fonctionne.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back