Xilinx ISE 13.2 ou quelle version???

A

akeedthe

Guest
Salut à tous, Je viens de commencer l'apprentissage VHDL et tripoter été autour des comptoirs, DPRAM et maintenant RS232. Ma question est, qu'est-ce ISE Design Suite serait la plus optimale pour l'utilisation. J'ai actuellement 10.1 installé, mais quelqu'un a dit 13.2 est vraiment bon. Un conseil? thnx: lol:

J'utilise 13,2 pendant un moment, et jusqu'à présent je l'aime. Si vous n'avez pas de conceptions existantes que vous tenez en arrière, je prendrais 13,2 sur 10,1. Incidemment, je me sers Verilog. Et si vous ciblez les trucs plus récents (spartan-6/virtex-6 ou plus récent) alors je serais certainement aller avec 13,2.

Merci! im de l'utiliser sur le conseil Spartan3E que nous utilisons dans uni ... donc je suppose que son meilleur j'essaie 13,2 ryt!

La plupart des versions Xilinx ISE soutiendra Spartan 3 FPGA parce qu'elle est vieille FPGA. vous pouvez donc utiliser n'importe quelle version. Donc je vous suggère d'utiliser la dernière version de Xilinx ISE. Il aura moins d'erreurs et plus convivial (peut être). voir ce lien pour télécharger le Webpack 13.2: [url = http://www.xilinx.com/support/download/index.htm] Xilinx: Téléchargements [/url]

Comme il arrive J'ai aussi utilisé ise 10.x pour Spartan-3E. Et je vous recommande vraiment sur la plage de 13,2 10.x et 11.x. Navigateur de projet avait beaucoup trop de petits bugs intéressants autour de ce temps. Le genre qui vous a va WTF? et puis comme seule solution que vous aviez à nettoyer les fichiers de projet, quittez ISE, commencez ise juste pour être en mesure de travailler normalement. Donc même pour Spartan-3E j'utiliserais ISE 13.2. La seule considération serait existants anciens projets de l'OMI ... De plus, PlanAhead commence à ressembler à un outil raisonnable par moment ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back