Xilinx Virtex II Pro

M

maxascent

Guest
Salut

J'essaie de trouver une compagnie qui vend de petites quantités de Xilinx Virtex II Pro FPGA.La partie I am lokking, c'est la XC2VP20.Si quelqu'un peut recommander un fournisseur, dont mind dans quel pays.

À la vôtre

Jon

Si vous ne parvenez pas à localiser le plus proche Xilinx centre commercial, le plus intelligent chose serait applicable pour la FPGA, en ligne, à partir du site Xilinx elle-même.

# http://www.xilinx.com/company/faq_answers.htm FPGALes FPGA sont pas disponibles dans la boutique en ligne.Comment puis-je acheter des FPGA?FPGA peuvent être acheté par les moyens suivants:

* En contactant votre représentant Boston
* Grâce à un distributeur de XilinxSalut, j'ai trouvé ces extrait du site Xilinx.if u visiter le lien, u peut trouver cette réponse.Hope this helps

Merci pour l'info, mais dans mes ventes ne sont que des gens d'expérience intrested en vous acheter de grandes quantités

cherchez-le dans ce site ...Il ya aussi une pièce quantité minimale telle ...

ce n'est pas un appareil de 5 $ Dolar donc pas de problème d'acheter de petites quantités
(toutefois, ils ne vous coûtera beaucoup).

Avez-vous essayé de contacter directement Xilinx et de leur demander qui ils peuvent recommander, je suis sûr qu'il ya une beaucoup ce genre d'endroit en Amérique du Nord ...

aussi avez-vous essayé E-buy?

Digikey en Amérique du Nord a des actions sur le XC2V20.Qu'est-ce paquet que vous avez-vous besoin?
Ils ont stock le XC2VP20-5FFG896C (385 $ US) et XC2VP20-6FFG896C (540 $ US).Hope this helps.

Phil

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back