Y at-il des fameux analogique IC design sociétés en Chine?

beaucoup de petites entreprises réussissent bien dans la conception analogique

Silan est un célèbre IC analogique en Chine.Elle possède plusieurs sous-sociétés qui traite de diverses choses comme RFIC, IC numérique et ainsi de suite.

SILAN Web pour:
http://www.silanic.com.cn

Ummm ... semble à l'heure actuelle.Peut-être récupérer plus tard.

eco wrote:

Silan est un célèbre IC analogique en Chine.
Elle possède plusieurs sous-sociétés qui traite de diverses choses comme RFIC, IC numérique et ainsi de suite.SILAN Web pour:

h ** p: / / www.silanic.com.cn [/ ...ure actuelle. Peut-être récupérer plus tard.

Je crains que vous avez à prendre contact avec eux par vous d'informations de leurs produits.Je ne suis pas familier avec cela.

Rgds

Pipeline a écrit:Les ADC / DAC ou RFIC produit dans le marché?

Les actions sont bonnes.Leurs ventes puce SOC mp3 très bien.

Pas mal pour Semiconductor Manufacturing International Corporation.

http://www.smics.com/website/enVersion/Homepage/index_1024.jsp

Choplin écrit:

Pas mal pour Semiconductor Manufacturing International Corporation.h ** p: / / www.smics.com/website/enVersion/Homepage/index_1024.jsp

Choplin écrit:

Pas mal pour Semiconductor Manufacturing International Corporation.h ** p: / / www.smics.com/website/enVersion/Homepage/index_1024.jsp

SILAN 's produits sont presque bas de
gamme maintenant, je pense que Huawei, ZTE, Datang mai ont plus de capacité dans la conception Asic

Infineon Technologies --- Xian et Shanghai
Analog Device --- Beijing et Shanghai
Freescale ---- Suzhou et Tianjin
IDT ----- Shanghai
VIA ----- Beijing
O2Micro ------- Beijing et Shanghai
TI -------- Shanghai
Trident ----- Shanghai

eco wrote:

Silan est un célèbre IC analogique en Chine.
Elle possède plusieurs sous-sociétés qui traite de diverses choses comme RFIC, IC numérique et ainsi de suite.SILAN Web pour:

h ** p: / / www.silanic.com.cn [/ ...ure actuelle. Peut-être récupérer plus tard.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back