Yat-il un programme anti virus linux basée?

Voici quelques-uns des sites antivirus je sais pour Linux
1) Dr Web.[Prop]
Code:

http://www.drweb.ru/unix/

Je suis juste curieux, car rarement ai-je entendu question de virus sur Linux, et mon ami m'a dit que linux est sécurisé dans la nature.

Y at-il des risques, si vous avez à la fois Windows et Linux en même machine et de transférer des fichiers entre d'un OS à l'autre?

MW

OK alors j'ai utilisé Ol 'Google et a eu l'folllowing à partir de:

Code:

http://www.desktoplinux.com/articles/AT3307459975.html

Linux et Windows ne peut pas rester sur une même machine et même disque dur, les raisons:
1.Boot Loader
2.Système de fichiers
Utiliser Linux et Windows sur une même machine nécessite deux disques durs différents
comme les maîtres primaires.Afin d'échanger des données avec Linux OS, les fenêtres
type de disque dur serait attaché en tant qu'esclave primaire ou second maître / esclave.
Dans ce type de transfert de données, le virus peut être transféré à Linux en inactifs / actifs
forme dépend si elle a été writtent avec cet état d'esprit.Une fenêtre virus normal
ne devrait pas être en mesure de détruire le système d'exploitation Linux.

Je pense que Linux est tout à fait à l'abri des virus, mais il n'y sommes certains éditeurs de logiciels antivirus aussi sortir avec des produits pour Linux.
CA eTrust AV a une version pour Linux.
www.ca.com

Student2006 a écrit:

Linux et Windows ne peut pas rester sur une même machine et même disque dur, les raisons:

1.
Boot Loader

2.
Système de fichiers

Utiliser Linux et Windows sur une même machine nécessite deux disques durs différents

comme les maîtres primaires.
Afin d'échanger des données avec Linux OS, les fenêtres

type de disque dur serait attaché en tant qu'esclave primaire ou second maître / esclave.

Dans ce type de transfert de données, le virus peut être transféré à Linux en inactifs / actifs

forme dépend si elle a été writtent avec cet état d'esprit.
Un virus Fenêtre normale

Student2006 a écrit:

1.
Boot Loader

2.
Système de fichiers

Un virus Fenêtre normale

Student2006 a écrit:

1.
Boot Loader

2.
Système de fichiers

Un virus Fenêtre normale

J'ai utilisé ClamAV avec Courier Mail Server sous Linux.Son une excellente application.Il ya possibilité d'obtenir les dernières mises à jour à partir d'Internet.Également un plugin pour attacher ClamAV au serveur de messagerie est également disponible.J'ai été en utilisant ce virus contrôle sur le courrier entrant et de les rejeter si elles sont infectées.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back