Yat-il un raccourci pour le calcul de zéros?

S

sk1105

Guest
Je suis l'accent sur la réponse en fréquence d'un amplificateur, mais je trouve pas de sens de calculer les zéros.Y at-il methord pratique pour estimer les zéros?
Le circuit est ampifier dans la pièce jointe.Si j'ajoute un signal alternatif à la DMV, comment estimer les zéros de la réponse en fréquence du gain en courant alternatif de Vout à la DMV?
Merci beaucoup.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut.Voulez-vous trouver les zéros numériquement ou symboliquement?Si vous voulez dire numérique, vous pouvez utiliser SPICE.Si vous avez besoin d'une expression symbolique alors il n'y a pas moyen de contourner faire une analyse de circuit (assez fastidieux), mais il existe des techniques qui peuvent accélérer ce processus, si vous avez juste besoin du zéro et non la fonction de transfert ensemble.

Pourquoi faut-il les zéros en premier lieu?Si vous voulez la réponse en fréquence alors généralement trouver les pôles suffit que les zéros sont généralement plus grands.Vous pouvez trouver le pôle dominant en utilisant le circuit de temps ouvert constantes méthode dans ce cas.

Merci.i vous voulez trouver les zéros symboliquement.J'ai fait une analyse de circuit.Je me demande si il ya des techniques qui permettent de simplifier l'analyse.

Vous pouvez essayer le simulateur SPICE SAPWIN symbolique (utilisation de Google).Il vous donne une expression, quoique très compliquée (pas facile à interpréter).

Il ya un nouveau livre qui explique comment relativement à l'utilisation Middlebrooks Exra Element théorème de dériver la fonction de transfert plus facilement et ainsi obtenir les pôles et les zéros: http://www.amazon.com/gp/reader/0521624428/ref=sib_rdr_toc/104- 8301203-7479105?% 5Fencoding = UTF8 & p = S00A et j = 0 # reader-page

Son sous forme d'ebook, mais je havent été en mesure de trouver une copie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back