$ ynop $ ys bibliothèque installer problème.

B

bigsnail

Guest
salut, tous les
J'essaie d'installer la fonderie bibliothèque fournie par Syno $ runing ys par le script d'installation "*. csh" sur RH8.0 X86, mais également de rencontrer beaucoup d'erreur de syntaxe.Dose surport le script d'installation linux Cshell?Anybody installer X86 en RH8 succès?merci de me donner des suggestions, merci!

escargot

Il faut licence $ e.
Je le décompresser et a obtenu le fichiers *. tar.ZX.Comment faire avec ces fichiers *. tar.ZX dans l'étape suivante.

obtenir la licence de synopsys.ne regardez ici ...........

jarret

Je l'installer dans solaris succès, je peux le déboguer et corriger les erreurs de syntaxe, un par un dans RH8.I veux juste faire savoir à personne, pas mendier de licen $ e.

Il ne peut être utilisé sous Linux,
parce que la seule exécution de fichier est que pour Sparc.

L'installation requiert une licence , vous devez l'installer sur des machines Sun Sparc
puis de transférer les fichiers sur la machine linux 86!

Comme l'a dit au-dessus du sol.Vous pouvez l'installer dans une boîte dimanche.Après que la re-pack comme un tar-ball pour le transfert en linux-box.Il peut être utilisé dans le linux-box,
à l'exception de la mémoire compilateur.

eins99 a écrit:

Comme l'a dit au-dessus du sol.
Vous pouvez l'installer dans une boîte dimanche.
Après que la re-pack comme un tar-ball pour le transfert en linux-box.
Il peut être utilisé dans le linux-box, à l'exception de la mémoire compilateur.

jimjim2k a écrit:eins99 a écrit:

Comme l'a dit au-dessus du sol.
Vous pouvez l'installer dans une boîte dimanche.
Après que la re-pack comme un tar-ball pour le transfert en linux-box.
Il peut être utilisé dans le linux-box, à l'exception de la mémoire compilateur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back