Zéro circuit de démarrage dans bandgap à faible puissance

S

she_long

Guest
Il s'agit d'une normale nulle circuit de démarrage, je pense, et je veux l'utiliser dans une largeur de bande interdite faible puissance. Mais quelqu'un dit qu'il ya [COLOR = "# FF0000"] risque de démarrage [/COLOR] en argent réel. Quelqu'un peut-il dire à l'analyse détaillée et la façon de le simuler.

Je pense que ce n'est pas un risque tant que le capuchon de démarrage est plus grand que les 2 autres capsules dans le circuit (y compris leurs parasites parallèles). C'est à dire le courant de démarrage doit s'écouler au moins aussi longtemps que les nœuds avec des bouchons de retard sont installés dans une OP stable. Pour vérifier un démarrage en toute sécurité, je vous recommande d'utiliser une puissance très faible accroissement de fournir jusqu'à l'ordre de 100ms.

Le problème avec tous les circuits capacitifs à base de démarrage, c'est que ce n'est pas robuste. Vous pourriez avoir à simuler non seulement le démarrage lent, mais aussi les conditions de baisse de tension. Il peut donner beaucoup de maux de tête si vous avez des critères très stricts de démarrage sur votre bande interdite.

Je suis d'accord avec mat. Parfois, il a échoué pour le silicium réel.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back