zéro négatif dans un amplificateur cascode replié

S

spring1860

Guest
HIat frequency of -1.768GHz, with first pole -409.7KHz, and second pole -258.2MHz.

Quand je fais l'analyse de cette pz CKT, et il ya un zéro négatif
à la fréquence du-1.768GHz, avec la première pole-409.7KHz, et la deuxième pole-258.2MHz.

et je ne sais pas où est le pôle négatif d'origine.
Y at-il une expression de la calculer?

thx.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Dans un ampli op cascode replié nous ont généralement deux poles.Now LHP vous avez un zéro LHP.
Pour calculer le zéro nous aurions besoin de faire une analyse exacte fonction de transfert en utilisant petit signal AC modèle équivalent et de toutes les casquettes pertinents inclus.
Toutefois, depuis votre zéro semble être un haut @ fréquence relative et> wunity (pour la stabilité), il est vraiment un souci?
Quelle est la i / p fréquence du signal à votre circuit?

J'ai eu ce même problème aussi.J'ai constaté que je suis un zéro en raison de la transistors NMOS au noeud de sortie.Il existe effectivement un zéro et un Polde en raison de laquelle elle a généralement tendance à s'annuler interagissent entre eux et sont très haute fréquence.

Reportez-vous à ce document pour la conception

A_U_J a écrit:

Dans un ampli op cascode replié nous ont généralement deux poles.Now LHP vous avez un zéro LHP.

Pour calculer le zéro nous aurions besoin de faire une analyse exacte fonction de transfert en utilisant petit signal AC modèle équivalent et de toutes les casquettes pertinents inclus.

Toutefois, depuis votre zéro semble @ une fréquence relative élevée et> wunity (pour la stabilité), il est vraiment un souci?

Quelle est la i / p fréquence du signal à votre circuit?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back