Zigbee CC2500 ou???

• Thread starter Jigar 4 Electronics
  • Start date
J

Jigar 4 Electronics

Guest
Salut les amis, Mon exigence est un canal sans fil (transmission de données) de près de 800m plage. à la ligne de visée. J'ai deux options: 1er est Xbee - Pro: 2ème est CC2500 (Modèle 3403): Dans cette option J'ai deux sources totalement différentes d'acheter le produit 1) De (Technologies Sunrom) Rs. 1850 / - 2) De Vega Robokit (sans antenne): Rs. 800 / -: Je suis donc confondre ce qui est là-bas qui fait une différence de Rs.1050 / - pour le même produit. Après avoir visionné la fiche de CC2500 des technologies sunrom ( http://www.sunrom.com/files/3403-datasheet.pdf ) Je viens d'apprendre qu'ils fournissent une antenne. Donc, mon Qué. est hors de dessus l'option 3 que dois-je use.Which est préférable d'utiliser pour moi?? S'il vous plaît aider. Puis-je acheter sans CC2500 antenne (en Rs.800 / -) pour la gamme 800 (minimum). S'il vous plaît guider en ce qui concerne tous les aspects, je veux dire en ce qui concerne l'utilisation du module avec ARM7. Merci pour votre temps.

Acheter le CC2500 de vega pour Rs. 800. L'antenne et le tresse ne coûtera pas plus de Rs. 200 (pour 5dBi Antenne Rubber Duck 2.4GHz) + Rs. 100 (ensemble de câbles (SMA (F) à UFL / IPEX)) qui est nécessaire pour vous connecter à partir de l'antenne de votre module. Vous pouvez m'envoyer un PM à ce sujet et nous pouvons vous aider sur vos besoins de l'antenne. (Lambdoïde de communication sans fil, Bangalore).

J'utilise XBee PRO et décrire une chose en particulier: XBee PRO (868 MHz) puce permet seulement 10% de la moyenne de temps pour la transmission. Il évalue son temps de transmission propre sur environ 20 minutes et si la période pendant cette période la transmission totale dépasse 10%, il se taire et c'est tout. Un redémarrage est nécessaire. La puissance est jusqu'à +25 dBm, mais cet effet est à 0 dBm aussi. Je travaille dans le chemin comme demande (ce qui est plus courte) - et la réponse (ce qui est plus long). Et si cet échange cyclique est assez fréquent, l'unité s'arrête toujours répondre en 20 minutes environ. Je ne sais pas comment environ 2,4 XBee modules GHz, peuvent être les mêmes? Peut-être pas? Si ce mode ne répond pas à vos exigences accorder plus d'attention à CC2500

XBee PRO (868 MHz) puce permet seulement 10% de la moyenne de temps pour la transmission. Il évalue son temps de transmission propre sur environ 20 minutes et si la période pendant cette période la transmission totale dépasse 10%, il se taire et c'est tout. Un redémarrage est nécessaire.
Merci de partager le Mityana expérience, mais je n'ai pas eu la ligne ci-dessus. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser s'il vous plaît?

Le dispositif avec le module XBee reçoit la demande sur le canal sans fil. Transmet ensuite la réponse. La transmission d'octets de données précises prend du temps T, ms. Il ya une interrogation continue - N fois en 20 minutes. Si N * T est supérieur à 2 min. (10%) des dispositifs s'arrête juste répondre sur le canal sans fil. Pour reprendre la transmission que nous devrions définir un niveau de la TVD sur sa broche ou envoyer une commande AT. Nous venons de déclencher l'alimentation. Plus le taux de vote plus vite il sera enfermé. Et il n'est pas lié avec le TX électricité, le chauffage de quelque chose d'autre.

Je pense que vous pouvez utiliser le CC2500 avec [COLOR = "# FF0000"] 9dBi [/COLOR] 2,4 GHz Antenne Rubber Duck [COLOR = "# FF0000"] des deux côtés [/COLOR] des émetteurs-récepteurs pour résultat une bonne communication. Ou vous pouvez faire votre antenne onw que celui-ci. http://www.digdice.com/24ghz-yagi-antenna-for-wifi-using-single-sided-pcb-board/~~V

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back