«Cadence SourceLink"

• Thread starter ahmad_abdulghany
  • Start date
A

ahmad_abdulghany

Guest
Salut,

Quoi de SourceLink Cadence?Qui peut avoir accès et inscrivez-vous en elle?
Que contient-il?
Est-il partout comme en miroir en miroir d'autres groupes de discussion dans de nombreux endroits, comme ici sur elektroda.pl?
Merci de clafication,

Observe,
Ahmad,

SourceLink peut être consulté par les clients de Cadence.Il pepole pouvez trouver des mises à jour des logiciels, des correctifs, des suggestions, des manuels, le support en ligne et ainsi de suite.

Je ne sais pas si elle est en miroir, mais je pense qu'il n'est pas.

J'espère que cela peut aider.
Mazz

Salut Ahmed

Tout vendeur EDA (comme Mentor, Cadence et Synopsys) doit avoir une sorte de canal de support entre eux et leurs clients ..pour Cadence, it's called SourceLink ..pour Synopsys it's called SolveNet ..

Ces options d'aide sont disponibles en ligne et peut être consulté sur le site Web du fournisseur que de ses clients ..vous devez avoir une licence outil valide pour pouvoir accéder à ces réseaux ..

Techniquement parlant à leur sujet ..SolveNet et SourceLink signifie la connaissance réelle de la plupart des designers dans le monde ..vous envoyer le problème, vous obtenez directement une réponse aussi longtemps que vous avez le support ..vous pouvez même discuter avec l'ingénieur d'application ..En outre, vous pouvez benfit de l'histoire sur le réseau et vous pouvez télécharger autant de documents que vous pouvez imaginer ..tout est utile là ..Présentations ..tutoriels ..etc

Ils sont en effet comme des universités portail.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back