Êtes-Analog Photos R Better Than numérique?

Cela dépend de quelle manière ce que tu racontes?Bien que la photographie numérique a repris la photographie argentique en public, en raison de capacités facile et rapide, il vous fournit, de la photographie toujours analogique est utilisé par des photographes professionnels, comme les photographes de magazines.Il a toujours une meilleure qualité et la netteté.
Professionnels utilisent des appareils photo numériques de pointe pour prendre plusieurs photos de l'objet et les analyser pour obtenir le meilleur angle, l'éclairage et autres, et ils prennent le tableau final avec les analogiques.

Appareil photo numérique est très pratique sur le post-traitement, mais le goulot de la bouteille réel est l'objectif.Bien appareil photo numérique a maintenant des dizaines de pixels de la MIGA, mais la distorsion causée par la lentille est si grand que le nombre pixels ne fait pas de sens.

J'ai comparé à l'analogique traitement iz système de traitement numérique du mécanisme assez efficace et pratique en pensez ...

Je pense que les photos analogiques sont beaucoup plus frais que des documents numériques.

J'utilise maintenant et son film le chemin à parcourir!

Je pense que, aujourd'hui, les photos numériques sont mieux que des photos analogiques, à cause, de la performance des appareils photo numériques que l'on peut obtenir dans un supermarché ou autre magasin est vraiment bien.Il ya quelques années, les performances de cet appareil photo n'est pas suffisante pour satisfaire nos besoins, mais aujourd'hui n'est pas un problème.

Quel est le mieux et qui ne dépend pas sur le besoin de chacun.

La seule chose vraie est que, en termes de résolution, analogiques (film) caméras sont bien au-delà de l'état de l'art dans les appareils photo numériques (même pour les professionnels), mais vous serez seulement capable de le voir dès que vous essayez de obtenir un tirage de taille énorme.

En d'autres termes, pour l'utilisateur ordinaire et l'oeil nu, les appareils photo numériques d'aujourd'hui sont exactement les mêmes que ceux du film, et ils vous donnent la connais bien d'autres avantages, mais, pour certains types de professionnels de la photo, le seul film est, de loin, le seule solution.

layoutnaster,
J'ai lu quelque part (ne me souviens plus où) que 11 mégapixels offre à peu près la même résolution que Kodak Kodacolor ASA 100 films.Le résultat est que la résolution d'une empreinte 11X14 seront à peu près la même pour un huis clos 11 meagpixel numérique et une caméra film en utilisant Kodacolor ASA 100 film, en supposant que tout le reste est équivalent (qualité de l'objectif, etc).
Observe,
Kral

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back