!! à la recherche de circuit MIC!!

A

ash1412

Guest
Salut tous, Je suis à la recherche MIC grandeur nature schématique. [Url = http://www.lifesize.com/Products/Accessories/MicPod.aspx] HD Conferencing Microphone [/url] peut aider tout un? Regards Ashwani

Le préampli micro pour le micro Lifesize pourrait être construit à l'intérieur lui car il a le pouvoir grâce à son câble. Mais il n'ya pas de détails à ce sujet.

Merci pour la réponse ur. Essentiellement, ils sont à l'aide LM2903 LM833 &. Tout préampli recommandé pour électret MIC. Je veux concevoir MIC même grandeur nature. Toute conception de référence serait très apprécié. Merci à l'avance Ashwani

J'ai un circuit préamplificateur micro électret que j'ai utilisé plusieurs fois. Il utilise un ampli op TL071 peu coûteux à faible bruit, mais mieux ceux qui sont disponibles. Celui que vous avez trouvé utilise un ampli op LM833 double en stéréo? Mon préampli fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la pile 9V chute à environ 6V. Utilisez le potentiomètre 470K jusqu'à ce que vous savez comment gagner beaucoup besoin de toi alors la remplacer par une résistance fixe. J'ai deux conceptions de circuits imprimés pour elle si vous voulez.

Merci pour la réponse ur. pouvez-vous partager votre circuit préamplificateur? mon identifiant mail est: ash1412@gmail.com Merci à l'avance Ashwani Kumar

Ne postez pas votre adresse e-mail sur Internet. Des milliers de spammeurs vont le trouver et vous a envoyé des millions de spams. Voici des modèles de carte pour mon circuit préamplificateur micro électret: [COLOR = "red"] EDIT: Ils n'ont pas ouvert et je ne sais pas quel est le problème avec ce site [/COLOR].

Au lieu de GO ADVANCED et le téléchargement de mes fichiers, je vais essayer d'ajouter une image: [url = http://images.elektroda.net/92_1302180216.gif] http://images.elektroda.net/92_1302180216_thumb.gif
[/url] [url = http://images.elektroda.net/79_1302180216.gif]
79_1302180216_thumb.gif
[/url]

Salut, j'ai monté tous les composants sur le PCB prototype. Quand je teste ce circuit, je suis capable d'écouter ma voix (en face de MIC) le haut-parleur avec un bruit élevé et bip sonore continu. Je suis toujours faire bip continu sur l'enceinte. s'il vous plaît suggérer, comment réduire ce bip sonore et le bruit. Merci Ashwani

Lorsque le micro peut entendre l'orateur puis il ya "Larsen hurlant" parce que le son tourne en rond. Pour arrêter le bip ou hurler: 1) Baisser le réglage du gain ou de contrôle du volume. 2) Séparez les micro et haut-parleur et les points éloignés les uns des autres. 3) Utiliser un bon orateur avec une réponse en fréquence linéaire au lieu d'un haut-parleur bon marché qui a atteint un pic dans sa réponse en fréquence.

Merci pour votre réponse. J'ai suivi les étapes, pour arrêter le signal hurlant ou: 1) Baissez le contrôle de gain ou de contrôle de volume => en faisant varier la 470K (potentiomètre) bip resitance continue vers le bas, mais la sensibilité MIC également diminuer (MIC n'est pas en mesure de 1M sens loin voix). 2) Séparez les micro et haut-parleur et les points éloignés les uns des autres: => les deux sont env. 5 m les uns des autres. 3) Utiliser un bon orateur avec une réponse en fréquence linéaire au lieu d'un haut-parleur bon marché qui a atteint un pic dans sa réponse en fréquence. => Je suis l'aide de haut-parleurs Creative. Je veux augmenter la sensibilité MIC (signal vocal sens 1-2m de MIC) de la tenue à faible bruit et un signal sonore continu. Toute suggestion / changements dans la conception serait très apprécié. Merci à l'avance. Ashwani

Je n'ai professionnels des systèmes de sonorisation et des systèmes de téléconférence salle de réunion pendant de nombreuses années. J'ai essayé "réducteurs de Larsen" qui a aidé un peu et j'ai essayé "décaleurs de fréquence" qui a fait des bruits bizarres et a aidé un peu. Regardez artistes interprètes ou exécutants. Ils «mangent» le micro (il est très près de leur bouche) et de crier très fort. Les haut-parleurs sont en face d'eux pointant vers l'extérieur du micro et le micro est dirigé en arrière et loin des enceintes. Foire de l'artiste n'a pas de micro en direct. Un enregistrement est de jouer et ils font semblant de parler ou de chanter pour éviter le retour.

Merci pour votre réponse. Je suis nouveau dans ce domaine. Je veux utiliser ce micro dans le système de téléconférence, comment est-ce possible sans bruit? Regards Ashwnai

Un système de téléconférence bonne utilise un écho numérique circuit annuleur d'éviter que des sons dans la pièce captée par le micro ou les micros de sortir les haut-parleurs locaux. Il peut transmettre et recevoir en même temps que l'on appelle "full duplex". Il est coûteux et le circuit est très compliqué. Un circuit de haut-parleur utilise pas chers vieux "de commutation voix" qui atténue les haut-parleurs locaux lorsque quelqu'un dans la salle de conférences et il atténue les micros local lorsque l'extrémité distale est de jouer sur les haut-parleurs. Il est appelé «half duplex». Il coupe souvent hors des mots et des bruits de fond le rate.

Merci. savez-vous tout autre préampli bon pour Electret PRI (half duplex)? J'utilise prêt-à-DM368 conseil basé sur un processeur, qui ont une entrée audio et port de sortie. Je veux utiliser l'audio dans (MIC) pour la conférence. Toute suggestion serait apprécié.

connaissez-vous d'autres préampli bon pour Electret PRI (half duplex)
La plupart des circuits du préampli micro électret sont semblables?. Peut-être un ampli op plus coûteux peuvent être utilisés pour moins souffle.
Je suis l'aide de prêt-à-DM368 conseil basé sur un processeur, qui ont une entrée audio et port de sortie. Je veux utiliser l'audio dans (MIC) pour la conférence.
Un système de téléconférence numérique ne dispose pas des 4-fil à convertisseur 2 fils utilisés pour une ligne de téléphone pour le seul retour sera longue distance commentaires. Un circuit de half-duplex est séparé d'un préampli micro. Motorola (Freescale) faire des CI half duplex haut-parleur qui fonctionnent mieux que la plupart des haut-parleurs bon marché. J'ai fait un très bon haut-parleur la voix de commutation avec un IC Motorola environ 29 ans.

Le circuit de préampli, j'ai montré utilise un ampli op qui est en plusieurs étapes. Il dispose de 14 transistors, 3 JFET, 1 diode, résistances 11 et 1 à l'intérieur du condensateur. Vous pouvez créer votre propre circuit de préampli à transistor séparés comme ils le faisaient il ya 50 ans.

Non, je demandais, si j'utilise deux mêmes ckt préampli (basée sur TL071) de sortie soit d'un préamplificateur d'entrée connecter à un autre préampli. Je pense que plus de bruit que booster comparer au signal. une question plus: Quand je me sers de ce ckt préampli avec un PC (donnant 9V externe) pour l'enregistrement audio, Son pouvoir enregistrer de l'audio de haute qualité. Pourquoi un comportement différent avec haut-parleur?

Je demandais, si j'utilise deux mêmes ckt préampli (basée sur TL071) de sortie soit d'un préamplificateur d'entrée connecter à un autre préampli. Je pense que plus de bruit que booster comparer au signal.
Mon circuit préamplificateur a un gain de 215 fois lorsque le potentiomètre est tourné vers 470K maximum. C'est beaucoup de gain. Si vous voulez plus de gain, puis augmenter le 470K à 2,2 M et / ou de réduire les 2.2k à 470 ohms. Avec plus de gain, alors vous devrez plus de bruit de fond et plus de bruit électronique. Deux préamplis chacun avec un gain de 215 fois fait un gain total de 46.225 fois ce qui est stupide.
Quand je me sers de ce ckt préampli avec un PC (donnant 9V externe) pour l'enregistrement audio, Son pouvoir enregistrer de l'audio de haute qualité. Pourquoi un comportement différent avec haut-parleur?
Le préampli peut pas conduire une impédance inférieure à 10000 ohms. Mais un haut-parleur n'est que de 8 ohms et doit donc être piloté par un amplificateur de puissance. Le préampli lecteurs l'amplificateur de puissance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back