A
ash1412
Guest
Salut tous, Je suis à la recherche MIC grandeur nature schématique. [Url = http://www.lifesize.com/Products/Accessories/MicPod.aspx] HD Conferencing Microphone [/url] peut aider tout un? Regards Ashwani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plupart des circuits du préampli micro électret sont semblables?. Peut-être un ampli op plus coûteux peuvent être utilisés pour moins souffle.connaissez-vous d'autres préampli bon pour Electret PRI (half duplex)
Un système de téléconférence numérique ne dispose pas des 4-fil à convertisseur 2 fils utilisés pour une ligne de téléphone pour le seul retour sera longue distance commentaires. Un circuit de half-duplex est séparé d'un préampli micro. Motorola (Freescale) faire des CI half duplex haut-parleur qui fonctionnent mieux que la plupart des haut-parleurs bon marché. J'ai fait un très bon haut-parleur la voix de commutation avec un IC Motorola environ 29 ans.Je suis l'aide de prêt-à-DM368 conseil basé sur un processeur, qui ont une entrée audio et port de sortie. Je veux utiliser l'audio dans (MIC) pour la conférence.
Mon circuit préamplificateur a un gain de 215 fois lorsque le potentiomètre est tourné vers 470K maximum. C'est beaucoup de gain. Si vous voulez plus de gain, puis augmenter le 470K à 2,2 M et / ou de réduire les 2.2k à 470 ohms. Avec plus de gain, alors vous devrez plus de bruit de fond et plus de bruit électronique. Deux préamplis chacun avec un gain de 215 fois fait un gain total de 46.225 fois ce qui est stupide.Je demandais, si j'utilise deux mêmes ckt préampli (basée sur TL071) de sortie soit d'un préamplificateur d'entrée connecter à un autre préampli. Je pense que plus de bruit que booster comparer au signal.
Le préampli peut pas conduire une impédance inférieure à 10000 ohms. Mais un haut-parleur n'est que de 8 ohms et doit donc être piloté par un amplificateur de puissance. Le préampli lecteurs l'amplificateur de puissance.Quand je me sers de ce ckt préampli avec un PC (donnant 9V externe) pour l'enregistrement audio, Son pouvoir enregistrer de l'audio de haute qualité. Pourquoi un comportement différent avec haut-parleur?