!! à la recherche de circuit MIC!!

Merci. si l'on utilise un amplificateur de puissance entre préampli et haut-parleur, je peux aussi obtenir la même réponse que PC?

Avec un micro, un préampli, un amplificateur de puissance et un haut-parleur, vous aurez probablement commentaires acousical hurler parce que le micro entendrez le haut-parleur et les sons tourner en rond. Si vous baissez le volume, l'espace de la micro et haut-parleur éloignés, point le micro loin de l'orateur, l'orateur point loin de la micro et de parler très proche du micro, puis le son sera bon si le haut-parleur est bon.

Si vous baissez le volume, l'espace de la micro et haut-parleur éloignés, point le micro loin de l'orateur, l'orateur point loin de la micro et de parler très proche du micro, puis le son sera bon si le haut-parleur est bonne. Quand je parle très proche du micro, l'aide de votre préampli ckt la qualité sonore est bonne, même je ne suis pas en utilisant n'importe quel amplificateur de puissance. Tout préampli suggéré circuit de combinaison et d'amplificateur de puissance, de sorte que je parle au moins 1 m de distance du micro.

Quand je parle très proche du micro, l'aide de votre préampli ckt la qualité sonore est bonne, même je ne suis pas en utilisant n'importe quel amplificateur de puissance
Le préampli peut pas conduire un haut-parleur.. Il est conçu pour être enregistrées ou conduire un amplificateur de puissance qui entraîne un haut-parleur.
Tout préampli suggéré circuit de combinaison et d'amplificateur de puissance, de sorte que je parle au moins 1 m de distance du micro.
Tu ne comprends pas sur les accrochages, hurlant où le micro peut entendre l'orateur et de sons, tourner en rond.

Salut, je voudrais savoir si il existe un moyen pour réduire le bruit après préampli (en utilisant votre ckt préampli)? Je reçois le bruit et également la voix du signal. Pouvez-vous me dire comment faire pour supprimer ou réduire le bruit? Voici ma fiche micro électret de données.

Vous n'avez pas de décrire le bruit. Est-il des bruits de fond d'un climatiseur ou de la circulation à l'extérieur? Est-ce ronflement? Est-ce sifflement électronique? Est-ce feedback acoustique (hurlement beeeeeep)?

quelque chose à son électronique siffler comme les sons de la radio (il est éteint ou le canal / signal FM n'est pas disponible).

Un TL071 est faible bruit. Il a une petite quantité de souffle. Chers résistances film de carbone aussi créer un sifflement. résistances à film métallique ont moins de souffle et un meilleur ampli op comme un OPA134 a moins de souffle.

ok. Quelle est la meilleure parmi les TL071, LM833, amplificateurs NE5534?

ok. Quelle est la meilleure parmi les TL071, LM833, amplificateurs NE5534?
Regardez les chiffres du bruit de tension sur leurs fiches. Les chiffres sont 18, 4,5 et 4,0, où le plus petit nombre a moins de bruit.

Ya. Je l'ai eu. Je prévois d'acheter TI LM833 IC & NE5534. Je suis passé par la feuille de données TI LM833, ils hv double alimentation audio design de référence préampli. Ne hv u toute préampli offre testé audio unique basée sur la conception et NE5534 LM833?

Le circuit d'alimentation unique que j'ai posté fonctionne avec n'importe quel ampli op. Le LM833 est fait par la National Semi (qui a récemment été acheté par TI) et est un ampli op double bruit faible audio.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back