A
ash1412
Guest
Merci. si l'on utilise un amplificateur de puissance entre préampli et haut-parleur, je peux aussi obtenir la même réponse que PC?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le préampli peut pas conduire un haut-parleur.. Il est conçu pour être enregistrées ou conduire un amplificateur de puissance qui entraîne un haut-parleur.Quand je parle très proche du micro, l'aide de votre préampli ckt la qualité sonore est bonne, même je ne suis pas en utilisant n'importe quel amplificateur de puissance
Tu ne comprends pas sur les accrochages, hurlant où le micro peut entendre l'orateur et de sons, tourner en rond.Tout préampli suggéré circuit de combinaison et d'amplificateur de puissance, de sorte que je parle au moins 1 m de distance du micro.
Regardez les chiffres du bruit de tension sur leurs fiches. Les chiffres sont 18, 4,5 et 4,0, où le plus petit nombre a moins de bruit.ok. Quelle est la meilleure parmi les TL071, LM833, amplificateurs NE5534?