1 / 2 LCD fil et pilote du clavier

o oui, sur le manuel, il spécifie un clavier 4x4 avec la dernière colonne que les lettres 'A' 'B' C 'et' D ', que' D 'comme un bouton VALID, comme vous le mettre 3x4keypad, manque le dernier colonne, le bouton «D» a été marqué à l'extérieur comme valide. maintenant vous devez appuyer sur 'D' (uppercase! n'oubliez pas!) pour envoyer la touche VALID ... Avec un peu de patience cela fonctionne bien, je dois changer de mot de passe, les superficies et régler l'alarme ... (Ne pas oublier de mettre le mot de passe et "vide" bouton '1111-»ou acept les données avec le bouton VALID 'majuscule D') Je dois travailler sur un terminal spécifique pour ce projetc, je prévois d'utiliser un OU PIC16F628 une PIC16F88 laissez-moi savoir quel est celui que vous préférez ou avez-vous à la main ou peut se procurer facilement ... (16f84 ol tye 'est trop ancien pour un travail eficient ... un besoin avec USART intégré ...) vérifier les fiches techniques ... mon travail serait assez facile avec un 16F628 d'un 16F88 si vous pouvez obtenir à la fois, permettez-moi de choisir un 16F628, de toute façon je vais attendre votre réponse ...

ya, semble tout ok maintenant, si vous preffer de travailler avec 16f28A s'il vous plaît ne, je suis sûr que je peux les obtenir. Merci encore, je suis impatient de le voir.

alors ... c'est ma tentative d'une série terminal semi-exclusif d'affichage à cristaux liquides + clavier ... le différencie d'un caractère normal à un goto-commande par le bit de poids fort ... Désolé je l'ai fait sur C (avec le grand CC5x), mais ci-joint le fichier généré ASM ... Je suggère pour obtenir le cc5x si vous avez besoin de faire d'autres changements ... avec le terminal virtuel, il fonctionne très bien ... désormais de combiner ... doit changer une ligne sur la procédure LCDOUT de ne pas envoyer "ENTRER" sur TX, mais la commande goto exacte ... j'espère que je vais le faire sur les prochaines heures ... Si tout est OK, il fonctionnera sans problèmes plus ... [Url = http://images.elektroda.net/9_1277740789.jpg]
9_1277740789_thumb.jpg
[/url] la valeur de cristal est 4MHz ... de toute façon ... à la procédure d'initialisation même, le cristal doit être la même valeur! Aussi! une ligne de débogage doivent être prises à partir de ce programme de terminal, il n'y a donc pas d'écho sur le terminal ....

cool, oublier de vous dire que je suis 4x4 en utilisant le clavier

oh! il suffit de connecter la colonne 4-ème à la diode d4 .. le code a été pour un 4x4 clavier quand même ... [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 5 heures 52 minutes: [/color] [/size] ok, à ce jour, j'ai modifié le code du terminal pour être plus rapide, et modifié le programme alarme principale ... c'est donc une version bêta protégé par une sorte ... Il a des problèmes spécialement avec les procédures et waitpress waitrelease ... mais il fonctionne somelike ... le tester ... [Url = http://images.elektroda.net/7_1277764696.gif]
7_1277764696_thumb.gif
[/url] pour le faire fonctionner sur i proteus dû modifier le circuit un peu, la plupart des choses désactiver utilisé et fait toute la sim résistance numérique .... J'espère que vous pourrez le construire et le tester plus, je prévois de faire toute la communication série par des interruptions, il n'y aura pas de troubles plus à la lecture du clavier .... par le temps me dire comment cela fonctionne pour vous ... (Le mot de passe '1111 'à nouveau)

thats cool dude, j'ai commandé 16f28A, dès que vous m'avez dit. donc je devrais l'obtenir en 2 / 3 jours max. le temps moyen que j'ai tout câblé et quand j'ai eu l'i IC fera le terminal. Je dirais donc que vous saurez par 2 / 3 jours. Je sais qu'il est question de peu avec les procédures et waitpress waitrelease, avec la dernière seconde, je dois vérifier la nouvelle aujourd'hui, je ne pouvais pas passer en mode passif en appuyant sur la touche # sur le clavier avec le dernier. si vous changez dans le temps, s'il vous plaît faites le moi savoir. Je vais essayer avec le simulateur pour voir comment sa fonctionne ...

bien fait mec, je devrais obtenir le terminal fait rapidement, alors vous laissez savoir:. D me demande, lorsque la sonnette d'alarme active / stroboscope suppose à s'éteindre? ne peux pas voir leur travail dans le simulateur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back