K
Kurenai_ryu
Guest
o oui, sur le manuel, il spécifie un clavier 4x4 avec la dernière colonne que les lettres 'A' 'B' C 'et' D ', que' D 'comme un bouton VALID, comme vous le mettre 3x4keypad, manque le dernier colonne, le bouton «D» a été marqué à l'extérieur comme valide. maintenant vous devez appuyer sur 'D' (uppercase! n'oubliez pas!) pour envoyer la touche VALID ... Avec un peu de patience cela fonctionne bien, je dois changer de mot de passe, les superficies et régler l'alarme ... (Ne pas oublier de mettre le mot de passe et "vide" bouton '1111-»ou acept les données avec le bouton VALID 'majuscule D') Je dois travailler sur un terminal spécifique pour ce projetc, je prévois d'utiliser un OU PIC16F628 une PIC16F88 laissez-moi savoir quel est celui que vous préférez ou avez-vous à la main ou peut se procurer facilement ... (16f84 ol tye 'est trop ancien pour un travail eficient ... un besoin avec USART intégré ...) vérifier les fiches techniques ... mon travail serait assez facile avec un 16F628 d'un 16F88 si vous pouvez obtenir à la fois, permettez-moi de choisir un 16F628, de toute façon je vais attendre votre réponse ...