2D FDTD avec onde plane d'incidence (code en matlab)

I see your point, et peut-être vous avez raison.Je suis tellement habitué à la normalisation de tout car il est de bonne pratique numérique, que je le fais presque sans y penser plus.Je pense que si vous procédez sans normaliser, être très sûr de vérifier que vos coefficients sont les termes d'échelle correctement.Vous pouvez facilement modifier votre algorithme dans une étrange façon, et si vous
n'avez pas normalisée,
des problèmes pourraient surgir brusquement à partir d'un code qui a travaillé auparavant.

-Tip

salut je suis en train de faire des projets sur des thèmes FDTD
J'ai besoin d'aide ...
Comment puis-je trouver les paramètres à l'aide d'une antenne FDTD (matlab) méthode ..
plz help me .....
merci ..
mon email id est bdmpra (at) yahoo.co.in

J'ai une question ...Je viens d'apprendre récemment FDTD et je
m'interroge sur la gestion d'une vague en utilisant FDTD.Disons que l'onde incidente, je tiens à se propager:

a_x est vecteur unitaire pointant dans la direction x.c = vitesse de la vague.

E = E_x = a_x * sin (xc * t), 0 <x-ct <8

Si je me suffit de le brancher dans la valeur de ma vague dans la région désignée dans mon réseau à t = 0, puis de laisser la FDTD terme,
j'ai l'impression que mon onde se propage pas dans la direction x.Il semble que ce soit émanant de toutes les directions.Mon sentiment est-elle correcte?

salut
pouvez vous m'aider s'il vous plait je cherche un programme matlab d'une onde incidente.
merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back