>

F

Free_Will

Guest
Salut,

Est-ce que quelqu'un sait comment puis-je trouver des ressources pour l'eau contacts résistants?J'ai besoin de deux contacter l'un est de 9V et l'autre est au sol pour charger la batterie dans un appareil de poche.

Peut-être que vous les voyez dans les brosses à dents électronique .. Contacts semble que le plastique mais en réalité il effectue lorsqu'il est placé dans le berceau et il est étanche à 100% ... Autres suggestions sont les bienvenues, aussi bien!

Votre aide est vraiment apprécié.

Merci!
Free_Will

Salut,
ce sera l'application, résistant à l'eau peut avoir une signification différente, peut-être de l'eau résister à la pluie, l'eau peut être résister à 1000 m sous l'eau.Avez-IP standard à l'eau et résistance à la poussière.
Avoir une grande fabrication de plusieurs connecteurs, Amphenol, AMP-Tyco, Bendix, etc Airborn toute cette compagnie ont une connecteurs étanches.

Citation:peut-être que vous les voyez dans les brosses à dents électronique .. Contacts semble que le plastique mais en réalité il effectue lorsqu'il est placé dans le berceau et il est étanche à 100% ..

Wow!Couplage inductif!Je n'avais jamais pensé à ce sujet ... Merci pour l'information ... Mais je comprends qu'il n'est pas bon pour mon projet, je peux avoir besoin de 400 500 mA de courant de charge ...

Je dois utiliser la broche contacts alors, et thnik sur la conception mécanique ....

Tohu,

Je voulais dire, l'eau ne doit pas entrer dans le dispositif jusqu'à 1 mètre de profondeur de l'eau ... La plupart du temps à l'abri de la pluie, mais aussi une limite de 1 mètre est ok ...

Je vais chercher un métal / contacts en or que je peux les mettre à part un sur le côté gauche de l'autre est sur le côté droit puis le mettre dans le berceau ...

Vos idées sont toujours les bienvenus

Merci,
Free_Will

Je suppose que vous savez déjà ce site où en toute simplicité de recherche Google - évalué jusqu'à 10 mètres connecteur.Ils parlent de IP68 standard.Cela pourrait être ce Tohu a mentionné.
http://www.bulgin.co.uk/Products/Buccaneer/Buccaneer.html

Mais vaut se tourner vers les sociétés cotées de la Tohu.ceux qui sont connus des dirigeants.

Citation:

Mais je comprends qu'il n'est pas bon pour mon design, je peux avoir besoin de 400 500 mA de courant de charge ...

Merci mec, toutes les informations que vous avez fournis m'a beaucoup aidé ... IP68 connecteurs de type sera probablement résoudre mon problème, aussi je vais travailler sur un système de couplage inductif et voir ce que je peux ... Je vous le ferai savoir à la progresss ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back