>

S

saad

Guest
Salut, j'ai une confusion concernant le concept de Virtual-chaussée.Ne sont pas ces deux déclarations contradictoires au sujet de cette concepts fondamentaux.

1.ampli op a la résistance d'entrée infinie (moyens inverseuse et non terminaux sont ouverts inversant circuité)

2.Il est égal à zéro chute de potentiel à travers inverseuse et non-inverseuse terminal (les deux bornes sont court-circuitées)

S'il vous plaît quelques membres supérieurs peut répondre.Je ne veux pas à se confondre par quelques-connu dans Commentaires.

J'espère thats compréhensible pour tout le monde.

Merci beaucoup,
Saad

Une entrée de l'amplificateur est mise à la terre.L'autre entrée est fixé à la terre par les réactions.Il a le même potentiel que sol, mais n'est pas relié à la terre.

actully masse virtuelle est un concept pour faire des vid à zéro, une signification, c'est que ce puits ni courant ni la source du courant rendant ainsi courant de polarisation à une mesure minimale.

Les postes ci-dessus sont corrects, mais la notion de masse virtuelle est mieux comprise par l'enquête sur la notion de feedback.

Maintenant écoutez-moi ...

Si u utiliser un ampli op sans commentaires, puis les règles U a déclaré ne sont nullement correct.Autrement dit, les deux entrées d'ampli op sont considérés comme une valeur élevée résistant ordinaire dont le potentiel de différence peut être n'importe quel montant!Mais lorsque le feedback u utiliser, il est l'élément de la chaîne de réactions qui couses les deux potentiels à l'égalité.Par exemple, considérons un op inversant Ampère simple.Comme u de fournir les données avec une certaine tension, la sortie passe à une valeur de manière à fournir un cuurent ce qui est suffisant pour que les deux broches d'entrée de l'ampli op équipotentielle.

J'espère que cela a aidé, et si elle ne.cliquez plz m'a aidé!

Cordialement.

Résistance d'entrée ne signifie pas la résistance entre les deux bornes d'entrée.

Il s'agit en fait de la résistance qui détermine courant sur les bornes d'entrée.et le isnt Cicuit peu de physique un ...
il est censé être virtuel.

masse virtuelle pour un ampli op devrait être envisagée lorsqu'il ya un feed-back et le gain de l'ampli op est infinie.Pour vérifier cela, considérons le circuit amplificateur inverseur simple,
maintenant appliquer le théorème de meuniers sur le feed-back de résistance (Rf).

at input side and [Rf/(1-(1/A))] on the output side.

Vous obtenez [Rf / (1-A)]
sur le côté entrée et [Rf / (1 - (1 / A))] sur le côté de sortie.Ici, j'ai cosidered l'état de feed-back.Maintenant, appliquez la deuxième condition d'un terrain virtuel A ie = infinte.

(short)between the two input terminals , which is called the virtual short and whatever the input you apply at 1 terminal it appears at the other terminal.

qui devient [Rf / (1-A)] = 0; ce qui implique 0 Résistance
(courte) entre les deux bornes d'entrée, qui est appelé le virtuel à court et quelle que soit l'entrée que vous avez appliqué au 1 terminal qu'il figure à l'autre borne.

J'espère que vous obtenu ce,

subbu.
Dernière édition par Subramanyam le 9 janvier 2007 10:47, édité 1 fois au total

Il ya quelques explications dans les livres:
- Amplis op pour tout le monde (chapitre unique d'approvisionnement en techniques de conception op amp) - http://focus.ti.com/lit/an/slod006b/slod006b.pdf
- Op Amp Applications Handbook - http://www.analog.com/library/analogDialogue/archives/39-05/op_amp_applications_handbook.html
-

Vous n'êtes pas confondre ce qui concerne la quasi-Gnd

ne pas oublier que même potentiel sur les intrants à la fois .......en inversant l'amplificateur d'entrée non inverseuse est mise à la terre alors même est généré à l'entrée inverseuse

Salut

Dans le concept de masse virtuelle d'un ampli op-Inversant, pratiquement aucun courant ne circule dans l'entrée d'amplificateurs.Dans cette configuration, l'entrée positive est mise à la terre.Le circuit
caractéristiques sont déterminées par les valeurs de la rétroaction
résistance et la résistance de gain.Depuis courant ne passe dans la broche d'entrée de l'amplificateur, tout le courant qui va revenir de la voie de rétroaction va passer par la résistance de gain.Donc, en gros, le courant d'entrée et le retour du courant vont être égaux.Depuis le Noninverting
goupille est mise à la terre, la broche inverseuse va être
assis au sol virtuel.

Bonjour

Dans un idéal Ampifier opérationnel (ampli op), nous avons deux concepts pour simplifier l'analyse.
: this concept is used when you conect a wire segment between groung and a op amp input (inverter amplifier and similar circuits) .

Virtual-chaussée:
ce concept est utilisé lorsque vous CONECT un segment de fil entre-de-chaussée et une entrée ampli op (amplificateur inverseur et des circuits similaires).

Sur la base des caractéristiques idéales:

R [en] -> Infinity alors le courant pour les entrées ampli op est nulle
Un ol] [-> Infinity alors la tension dans la borne d'entrée d'autres ampli op est nulle

Virtual sol est en quelques mots: Un raccourci pour la tension et un circuit ouvert pour le courant.quand les amplis op intrants ne sont pas branchés sur du sol (amplificateur inverseur pas et circuits similaires), nous avons autre concept pour simplifier l'analyse:
: because the same ideal characteristics we have:

Virtual Raccourci:
parce que l'idéal mêmes caractéristiques que nous avons:

R [en] -> Infinity alors le courant d'entrée les deux sont à zéro
Un ol] [-> Infinity alors v [ ] - [v -] est nulle

Virtual raccourci est dans quelques wodrs: Un circuit ouvert pour la tension et un raccourci pour le courant

J'espère que cette information peut vous aider et aclarate vos questions

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back