>

A propos de protection contre la copie FPGA, jetez un oeil à ce sujet:

http://www.free-ip.com/copyprotection.html

Enjoy.

Salut,

concernant la conversion de FPGA à l'ASIC.

J'ai posé cette question à Xilinx et ils l'habitude d'offrir ce service, mais ne t plus.
Le coût est relativement faible.
Maintenant vous devez aller à FPGA commerciaux aux fournisseurs de conversion ASIC.
Ils vous facturer jusqu'à 50.000 $ (hors TVA) pour une conversion.
Vous devez fournir les dessins, les bancs de test et de toute l'aide dont ils ont besoin de vous.

Vous obtenez un minimum de 1000 jetons pour ce prix, mais c'est un peu cher si vous avez besoin seulement 1.

Certains fabricants CHPI autres encore offrir ce service, mais il est encore assez cher ...

essayez d'utiliser le CPLD (Multiples d'entre vous ne peut pas tenir dans une seule), antifusible FPGA ou Vitrex qui peuvent offrir le cryptage de DES pour le volet de configuration.

greetz, Venz.

En ce qui concerne les logiciels que vous pourriez utiliser pour la conception de FPGA.

1) Une bonne façon de commencer si vous travaillez avec le logiciel Xilinx serait de télécharger leurs logiciels libres qu'ils appellent le Webpack ISE.Vous serez en mesure de synthétiser presque toutes les X * ilinx FPGA avec moins de 300kgates.

2) Si vous voulez faire des simulations, je vous suggère d'utiliser la Loi sur * i * Ve HDL logiciel ... si ce softare n'est pas gratuit.Si vous ne voulez pas payer pour un logiciel de simulation, je pense que vous pouvez utiliser Xil * inx ModelSim sotware ... dans sa version de réduire ses frais (si je me souviens bien).

Pour la partie matérielle, je vous suggère de chercher une carte d'évaluation du FPGA vous voulez travailler avec.Le fournisseur de l'électronique Insight sont la vente de ces ... mais ils ne sont pas bon marché.

Espérons que cela aide.
ktuluboy

Aussi, vous devez décider si vous souhaitez programmer FPGA en Verilog ou en VHDL.Je préfère usign VHDL ... mais je suppose que c'est une question de goût.

Il ya beaucoup de bons propos ebook VHDL (et aussi Verilog) dans la section du forum ebook Elektroda assurez-vous de s'arrêter là.

ktuluboy

Salut à tous,

1) Essayez de télécharger le tutoriel Webpack ISE de Xilinx.com, ça va vous donner une bonne intro très.Cela peut aussi être trouvé sur CDROM il libre.Essayez d'obtenir un exemplaire gratuit que ça contient une bibliothèque de données supplémentaires pour leurs modèles.

2) il existe de nombreux prototypes et des cartes d'évaluation avec des prix très raisonnables, www.digikey.com chèque, ils ont un inventaire énorme et une livraison fiable de réponse très.

Hope this helps.

Bien à vous,

Altera est moins cher que Xilinx avec les mêmes barrières.
Xilinx est puissant, mais pour concevoir et développer.Je préfère de Xilinx pour sa fonction et de son logiciel.

Je vous suggère d'utiliser Xilinx, car le logiciel est plus fort que Xilinx Altera et simple pour un newhand

Votre choix est très bonne, car je suis en utilisant le CPLD Xilinx FPGA ou des produits.
Il a une conception entièrement méthode et le processus.
Certes, les coûts est un peu plus élevé que Altera.
mais le logiciel d'Altera Corp.limitted est en fonction.
En ce point, je suis d'accord avec qixie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back