9h33-échantillonnage d'une image

U

Usman

Guest
AOA!
Comment puis-je Upsample une image.échantillonner n'est pas facile Il suffit de lire la valeur du pixel suivant.J'ai essayé de lire une image à m.puis essayé m (1:0.5: end, 1:0.5: fin) pour suréchantillonnage mais cela ne fonctionne pas, un avertissement "Attention: opérandes entières sont nécessaires pour l'opérateur du côlon lorsqu'il est utilisé comme indice" est généré, so plz help me si quelqu'un sait quelque chose.

observe,

Je ne comprends pas vraiment ce que mean.If u u wanna unsample un signal déjà échantillonné, alors je pense que ce livre peut être d'help.Otherwise expliquer votre question à nouveau.

vous aurez besoin de faire une interpolation pour obtenir les valeurs de pixels pour des suréchantillonnage.

Je veux dire que j'ai une image 256x256.Je tiens à Upsample cette image, comment je peux?

À partir de 256x256, vous pouvez effectuer la réplication de pixel ou une interpolation biliinear ou interpolation cubique pour Upsample votre image.Voici le lien que j'ai trouvé qui donne le code de mise en œuvre à l'image de sur-échantillonnage en utilisant la fonction sinc:
http://www.slacy.com/upsample/
Hope this helps.

u pouvez utiliser le code suivant:

(par exemple):

= im imread ( 'rice.tif');
x = Upsample (im, f);

où f est le facteur de suréchantillonnage
u mai choisir propre valeur ur de "f" (par exemple: 2 ou 3)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back