adaptation d'impédance.

G

GVVIN

Guest
J'ai besoin de faire correspondre mon antenne pour une impédance de 48 - J 148 ohms.(impédance de microchip).Donc, le conjugué de ce doit être mon impédance de l'antenne.Comment mesurer ce que c'est?Habituellement nous avons 50 ohm et le système que nous utilisons un port de 50 ohms.

Peut-on utiliser un port de 48 ohms en série avec près de 1 condensateur PF (qui a une impédance d'environ-J150 ohms @ 950 MHz) et ensuite brancher mon antenne pour la mesure.Yat-il un autre technique.J'utilise CST pour mes simulations.

Merci
GV

C'est leur toute disposition dans votre conception pour l'utilisation de circuits LC pour transférer l'impédance de 50ohm.Cela résoudra vos plus du problème.Si let me know.
Merci,

Salut

Votre impédance de 48 ohms j148 peut être mesurée avec un système normal de 50 ohms.Normalement vous regardez le centre de l'abaque de Smith (50 ohms), mais maintenant votre match-point "" est juste à un autre endroit (48 j148).C'est la technique d'appariement comme avant et même quand vous le mesurer.

Observe

Je vous remercie pour vos réponses.

Je suis en train de concevoir une étiquette RFID UHF Antenne.L'impédance du circuit est de 48 micro-j148 ohms.Je ne peux pas utiliser LC correspondant en situation réelle.pour la simulation que je peux.

Oui correspondants peuvent être fait, mais comment définir un port, Si je me sers d'une antenne de boucle, j'ai essayé de représenter l'impédance de balise à l'aide d'une résistance série et un condensateur et faire correspondre l'antenne à elle.Je ne pourrais pas trouver un complexe portuaire a également dans CST.

J'espère avoir expliqué mon problème clairement

Merci d'avance
GV

Vous pouvez facilement simuler les ports avec une impédance ayant des parties réactive sur HFSS Ansoft ou le concepteur.Essayez d'utiliser Ansoft créateur (studet version gratuite) Facile à manipuler pour UHF RFID tag de simulation.

Vous pouvez faire correspondre l'impédance complexe aussi avec les lignes de transport au lieu d'utiliser des circuits LC

Explication jointe
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back