Affichage des données de la mémoire dans le générateur de base.

S

suddy72

Guest
Salut les gens,

J'ai déjà poser une question à propos du générateur de base et à l'aide que j'ai reçue, j'ai réussi à résoudre le problème.
J'ai créé un module de mémoire avec des données, écrit à ses emplacements spécifiques.

Est-ce que quelqu'un sait comment vous affichez les données qui a été écrit à thse endroits.Qu'est-ce que j'essaie de faire est de prendre les données de cet emplacement mémoire et l'afficher sur mon PC pour que je puisse ensuite l'analyser en MATLAB.

Donc, juste pour clarifier les i, ma question est de savoir comment prenez-vous les données de la mémoire gen de base et obtenir qu'il apparaisse sur le PC dans un tableau ou tout autre format ..

Merci encore,

Stuart

Après avoir préchargé les lieux de mémoire que vous auriez dû voir une liste indiquant les données les valeurs attribuées à ces endroits.Vous devez également être en mesure de le voir au HDL dans votre projet si votre noyau n'est pas configuré comme une entité boîte noire.

Vous pouvez toujours regarder votre XCO ou fichier COE.

E

je ne comprends pas ce que vous entendez par pré-attribué les données?
Je n'ai jamais donné les valeurs, je vous envoie les données de l'échantillon, aux lieux de mémoire, pas ceux que je connais déjà.Comment puis-je accéder au fichier chef de la direction?

Si vous avez des valeurs spécifiques de données que vous souhaitez dans certains endroits au démarrage, vous pouvez utiliser l'outil générateur de mémoire à faire pour vous.

Vous devriez être capable d'ouvrir le fichier COE dans un fichier texte.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back