N
Nagi
Guest
Salut;
Je suis Nagi.
Je suis en train de développer des pilotes pour RTC PCF8563.Je suis l'aide de 18f8722 que maître sur le bus I2C.
J'ai eu du mal avec elle depuis 10 jours.Le problème est je
n'ai pas pu interrompre le timer de CCF PCF 8563.J'ai essayé la mise à la fréquence d'horloge de valeur différente.Mais quoi que je fasse, l'horloge à la fréquence reste à 1HZ.
Mais curieusement, les secondes, minutes counter, compteur horaire,
les jours de contre, les compteurs sont en semaine de travail amende.Quand je dis
qu'ils sont de travail, je peux écrire des valeurs dans les registres (en BCD) et je peux lire les valeurs après un certain temps et les valeurs matches avec horloge en temps réel.
À ma demande, PIC18F8722 passe en mode veille à intervalles réguliers.Je dois interrompre l'utilisation du timer RTC PCF8563 pour réveiller PIC 18f8722 de sommeil.
J'ai essayé différentes vitesses d'horloge I2C, mais pas de chance.
S'il vous plaît, aidez-moi à cette question.Je serais vraiment très complet.
J'ai joint mon code avec ce message.
Je vous avez pour ce pilote
s'il vous plaît PM if u ne serait pas l'esprit.
Looking forward to ur réponse.
à la vôtre
Nagi
Je suis Nagi.
Je suis en train de développer des pilotes pour RTC PCF8563.Je suis l'aide de 18f8722 que maître sur le bus I2C.
J'ai eu du mal avec elle depuis 10 jours.Le problème est je
n'ai pas pu interrompre le timer de CCF PCF 8563.J'ai essayé la mise à la fréquence d'horloge de valeur différente.Mais quoi que je fasse, l'horloge à la fréquence reste à 1HZ.
Mais curieusement, les secondes, minutes counter, compteur horaire,
les jours de contre, les compteurs sont en semaine de travail amende.Quand je dis
qu'ils sont de travail, je peux écrire des valeurs dans les registres (en BCD) et je peux lire les valeurs après un certain temps et les valeurs matches avec horloge en temps réel.
À ma demande, PIC18F8722 passe en mode veille à intervalles réguliers.Je dois interrompre l'utilisation du timer RTC PCF8563 pour réveiller PIC 18f8722 de sommeil.
J'ai essayé différentes vitesses d'horloge I2C, mais pas de chance.
S'il vous plaît, aidez-moi à cette question.Je serais vraiment très complet.
J'ai joint mon code avec ce message.
Je vous avez pour ce pilote
s'il vous plaît PM if u ne serait pas l'esprit.
Looking forward to ur réponse.
à la vôtre
Nagi