Aide à l'apprentissage Proteus VSM

S

sadams

Guest
Je viens récemment obtenu Proteus VSM PIC logiciels bundle.Je tiens à programmer en C / C .Je ne connais pas le langage d'assemblage en ce moment, mais je suis d'apprentissage.

En attendant, je tiens à écrire quelques programmes pour les microcontrôleurs PIC en C et les simuler dans Proteus VSM.Je ne pense pas que Proteus est livré avec un compilateur C.

Si je vais à "La Source" -> "Définir les outils de génération de code» et regardez sous le "Tool" menu déroulant, il énumère les différents types de compilateurs.Je ne vois pas pour C / C .

Je fais ce droit?Ai-je besoin d'obtenir un compilateur 3rd Party et l'installer?Si oui, lequel dois-je obtenir?Merci!

Salut sadams

firstable vous devez obtenir le compilateur, peut-être de Microchip (http://www.htsoft.com/products/PICClite.php), alors vous pouvez essayer de simuler dans Proteus.

Ctrl a écrit:

Salut sadamsfirstable vous devez obtenir le compilateur, peut-être de Microchip (h ** p: / / www.htsoft.com / products / PICClite.php), alors vous pouvez essayer de simuler dans Proteus.

Il ya beaucoup de sources de Free C / C du compilateur dans l'Internet, vous avez juste à les trouver, mais cela ne signifie pas que je vous encourage à utiliser la copie illégale.Mais pour une débutante et aux moyens non point je suis prête à vous aider.Vient de m'envoyer un e-mail à space_abyss (at) yahoo.com.

nomad13 a écrit:

Il ya beaucoup de sources de Free C / C du compilateur dans l'Internet, vous avez juste à les trouver, mais cela ne signifie pas que je vous encourage à utiliser la copie illégale.
Mais pour une débutante et aux moyens non point je suis prête à vous aider.
Vient de m'envoyer un e-mail à space_abyss (at) yahoo.com.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back