Aide au Poly Résistances mise en page (L-Edit)

• Thread starter Karim Abdelmoneim
  • Start date
K

Karim Abdelmoneim

Guest
Salut les gars ...
j'utilise L-Edit et je tiens à la disposition d'un résistances ohms 5k utilisant poly dans mon circuit,
Je lui ai donné un essai, mais la netlist pour le fichier extrait m'a donné cette (R1?? R = 0)

J'ai aussi ces points d'interrogation à la place du numéro de noeud de la région source des transistors PMOS dans mon ...

Est-ce quelqu'un a une explication??thnxxx ..

bonjour

Pour le dessin et la résistance acpacitor EPE de soutien doit être chargé.

ou u pouvez utiliser des macros ou des tcells attirer inductance, la PAC et de la résistance.

Avez-vous vu l'aide d'.. Tanner qui peuvent aider à hreally ... ou vous pouvez importer les résistances des autres plates-formes tout cela est donné y aider

d'élaborer résistance à L-modifier vous avez besoin de comprendre les "extraire le fichier définition de« format.le fichier a une extension *. ext.ce fichier, vous dire comment modifier l'extrait L-résistance, MOSFET et de mise en page capisitor établi.vous devriez lire le manuel de L-EDIT et vous obtiendrez ce que je veux dire.Outre que vous devez savoir le format de fichier, vous devez également consulter votre fabs processus manuel.dans les usines de fabrication manuelle toujours dire comment le schéma du transistor est poly réaliser.espérons que cela aidera un peu.

Salut,
selon ma connaissance, pour une technologie différente. poste fichier de définition de la résistance est différente.Exemple - Dans tous les tech vous pouvez dessiner la résistance à l'aide POLY2.pour l'identification de votre résistance il y aurait une couche spéciale comme reslayer.vous avez besoin pour couvrir votre mise en page en utilisant la résistance de cette couche, puis outil de l'identifier et d'extraire la valeur correcte de votre résistance.
De même pour la reconnaissance du terminal résistance il y aurait couche RESTERM dont vous avez besoin pour couvrir votre terminal résistance (contact) sur la mise en page en utilisant les deux côtés de cette couche, puis outil de l'identifier et d'extraire terminal adéquat (noeud) nom de votre résistance.
Si vous suivez cette méthode, vous trouverez extrait résistance comme
R1 2 3 10kohm

Merci

Comme rajkumaru dit, vous avez besoin de définir un identificateur de couche de résistance.Par exemple appeler res_id.Cette couche doit être fixé un établi.Cette couche de poly supperposed (quelle qu'elle soit) vous donnera la couche de reconnaissance que vous avez besoin de définir un produit (RES_RECOGN = res_id et poly).Ensuite, vous devez définir vous extrayez le fichier un lien entre RES_RECOGN et poly, comme il est POLY laquelle le métal contacts (résistance de votre terminaux).Définissez ensuite l'extraire des règles de votre résistance.Je peux parier il ya par exemple similaire dans le manuel de Tanner.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back