Aide-moi à choisir une bonne contre

A

amila133

Guest
Salut,

Mon but

Je veux compter pas de rotations d'un disque tournant dans wattheuremètre et stocker que l'utilisation value.I IR TX / RX pour cette paire.Suivant une fois par jour, je veux nourrir cette valeur dans PIC.compteurs disponibles

74HC4022, 74HC4024, 74HC590, 74LS590

Pls me dire ce que sont les compteurs convient plus à mon dessein.Si U connais aucun autre pls me suggèrent.

Merci

pourquoi ne pas vous compter les rotations de pic lui-même?

Parce que ce est de 24 heures allant du système.Il ya donc un problème avec la durée de vie du PIC.merci de me suggérer de bonnes contreAjouté après 2 heures 7 minutes:
Quelle est la durée de vie du PIC.si elle traverse 24 heures

amila133 a écrit:

Parce que ce est de 24 heures allant du système.
Il ya donc un problème avec la durée de vie du PIC.
merci de me suggérer de bonnes contreQuelle est la durée de vie du PIC.
si elle traverse 24 heures

Vraiment, je n'avez pas beaucoup d'expérience au sujet de ces choses.Donc, je vous remercie de votre suggetions.
Merci de donner vos idées précieuses

Une autre chose dans ce projet que je veux utiliser un autre PIC pour des fins aussi.Ainsi la répartition des causes de rupture du PIC ensemble du système.de toute façon pour countong fin, je veux une utilisation séparée IC

Merci

Je crois qu'il ya pas de contre qui peut contenir le nombre de rotations pour une journée.J'avais vu pic installé dans les climatiseurs pour temp.de contrôle et de trouver de travail pour les années togather.

Donc, commencer par PIC
bonne chance

Nandhu

Merci pour un grand secours.
Ensuite, dois-je conserver la valeur compté dans l'EEPROM du PIC.Puis-je confiance à ce sujet.
Merci

Micropuces fait valoir que sa mémoire EEPROM peut contenir des données pendant au moins 40 ans ...

L'EEPROM est une limitation durée de vie en termes de nombre de lecture / écriture.Alors peut-être u peut compter les valeurs dans les registres de transfert de fichiers et d'EEPROM, comme une fois par jour.

L'idée compteur ne semble pas très bon pour moi.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back