Aidez-moi à convertir des fichiers DXF à Gerber fichier à l'aide GerbTool

E

EngrN

Guest
Bonjour, je suis en train de convertir des fichiers DXF (généré par HFSS) dans le fichier gerber via GerbTool mais il ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il aider. Il me pose des questions sur le fichier d'entrée et de rapport. Et puis ce que je dois faire. Ma conception est juste une antenne patch simple. Merci

Merci à Manjunatha_hv, Voici le fichier téléchargé. Après le téléchargement, décompressez le fichier dans un répertoire local. Installer le traducteur en exécutant le fichier "SETUP.EXE" dans le répertoire dans lequel vous avez décompressé le fichier téléchargé.

Salut, Merci de nous aider. Une dernière question. J'ai créé mon gerber dire de Sonnet. Puis-je tout de suite l'envoyer au fabricant? Je voulais dire que je n'ai pas besoin de le vérifier? Si oui, comment dois-je faire cela? Merci une tonne!

Bonjour, Renseignez-vous auprès Gerber Viewer avant de l'envoyer au fabricant ou à phototraceurs ... Leur sont les téléspectateurs disponibles tels que ViewMate - Free Gerber Viewer www.pentalogix.com / Téléchargement / download.html GC Prevue http://www.graphicode.com/ - - manju ---

Merci! Un plus de faveur, je suis à la recherche d'un tutoriel ou des lignes directrices pour la conception d'un séparateur de réactif (réseau hybride) pour générer deux modes orthogonaux dans un carré pour obtenir la polarisation circulaire. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour, Oui, bien sûr ... Je vais essayer de mon mieux ... --- --- Manju

Une dernière chose. Comment pouvons-nous obtenir les dimensions d'une ligne de 50 ohms, la largeur et la longueur? Toute formule?

Bonjour, Il ya beaucoup d'équations et des formules disponibles en ligne ... Mais vous pouvez le faire sans que l'utilisation d'une zone de libre TX-Line Transmission Line Calculatrice de AWRCORP TX-Line est un libre, facile à utiliser, basé sur Windows calculateur interactif ligne de transmission pour l'analyse et la synthèse des structures ligne de transmission. TX-Line permet aux utilisateurs d'entrer caractéristiques physiques ou les caractéristiques électriques de support de transmission commun tels que: Microstrip ligne ruban guide d'ondes à la terre coplanaires GT slotline http://web.awrcorp.com/Usa/Products/Optional-Products/TX- Line / télécharger ici http://web.awrcorp.com/content/Downloads/TXLine.zip?from=17712437344813533 De plus passer par le document suivant sur la révision des Principes de base de lignes microruban ( une bonne version) www.ansys.com / industries / mems / mems-téléchargements maloratsky_micostrip.pdf / J'espère que cela aide ... --- --- Manju

Merci beaucoup pour la réponse. Il a beaucoup aidé! Cependant, je suis toujours à la recherche de lignes directrices réactive daigne séparateur. Merci

Bonjour, Que voulez-vous exactement sur la conception de séparation réactive? qui toool CAD utilisez-vous? Avez-vous des documents ou des informations sur les spécifications de ce modèle ... Qu'est-ce que l'application finale? --- --- Manju

Eh bien, je suis en train d'obtenir une polarisation circulaire dans une antenne patch carrés par cette méthode. Mais j'ai besoin de quelques lignes directrices comme ce que la largeur et la longueur si les deux animaux ont-ils. J'ai lu que cette méthode est la plus exacte. J'ai essayé un coin tronqué, il fonctionne mais pas aussi bon à des fréquences plus élevées. J'utilise HFSS et ont obtenu aucune information sur papier ou sur la technique de séparation réactive. Je serais grandement apprécié si vous elle ne pouvait que précédemment. Merci. J'ai désespérément besoin d'aide.

Salut, Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier les fichiers gerber correctement conçu pour être donné à être envoyé au fabricant? Je voulais sont ces fichiers qui l'on doit envoyer au fabricant?

EngrN - Que vos fichiers affichés spectacle est un carré avec deux coins coupés sur la couche supérieure, et une couche de cuivre massif bas. Est-ce que vous voulez avoir fabriqué? Vous aurez besoin d'inclure l'épaisseur du carton et du matériel dans les notes de fab ou votre patch fabriqués ne correspondra pas à vos paramètres de modélisation. Vous devez soit utiliser un éditeur de Gerber de donner un aperçu de table, ou vous devez spécifier dans votre fab note la taille du conseil d'administration doit être. Indépendamment de ce conseil de taille que vous définissez, le patch en cuivre sur le fond sera 18.82mm x 18.18mm. C'est ce qui est défini dans votre fichier Gerber bas.

Merci pour la réponse. Oui le dessin doit montrer ce que vous avez décrite. Vous avez parlé de la définition de grandes lignes conseil d'administration et notes fab. Comment puis-je les définir? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 heure 18 minutes: [/color] [/size] Il ya une petite différence dans votre diagramme affiché et mon design destiné. microruban d'alimentation de la couche touche un des bords de la couche d'en bas en haut. Pensez-vous que la similitude dans la conception?

Il est très douteux que l'usine de fabrication sera en mesure de charger ou d'utiliser votre fichier HFSS. Vous devriez faire un document texte pour décrire exactement ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous. Par exemple: 1. Il s'agit d'une carte à deux couches avec une épaisseur finie = 1.575mm 2. Épaisseur de cuivre = (0,5 onces, 1 once, deux onces, etc) sur les deux couches 3. fini cuivre final doit être (en cuivre nu, étain, argent, SOBC, OSP, ENIG, etc) 4. Matériel à utiliser est Rogers RT / duroïd 5880 5. S'il vous plaît route à bord de la même taille que la surface de cuivre en bas, OU S'il vous plaît route hors bord avec du cuivre centrée sur XMM par le conseil YMM, OU s'il vous plaît conseil itinéraire avec taille finale par XMM YMM avec zone décrite par Gerber fichiers centré sur le bord de la dimension Y (tirage au sort une photo si vous ne pouvez pas faire un fichier Gerber pour le contour de bord). 6. ... En d'autres termes, vous mettez sur le papier la description exacte de ce que vous voulez le fab faire pour vous. Oui, les fichiers Gerber voir le plan de cuivre en bas, même avec la fin de la trace sur la couche supérieure. Vous devez donner vos fichiers Gerber une extension. GBR pour éviter toute confusion à l'usine. Ils sont probablement habitués à voir les extensions de fichiers Gerber commençant par "G". Il existe d'autres extensions de fichiers Gerber, mais ce sont les plus courantes. (Top_1.GBR, et Bottom_1.GBR)

Salut, je convertis un fichier DXF à gerber pouvez-vous s'il vous plaît me dire où je vais mal à la conversion??? je l'ai montré à un fabrcater et ils ont dit à son droit nt? les unités sont mm et ils ont ouvert le fichier dxf en ADS et a déclaré que le fichier DXF a dimesnions en millièmes de pouce, j'ai utilisé l'outil linkcad GERB et gt mêmes fichiers

une fois que nous secrètes fichier DXF pour déposer sa gerbe ok. mais après l'avoir vue dans gerbviewer c'est le problème. l'gerbviewer dit tht seulement RS274 à GERB fichier converti peut être viewd correctement. si u peut me dire ce point de vue spectateur gerbe à gerbe DXF fichier converti. thnx

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back