Aidez-moi à convertir des fichiers DXF à Gerber fichier à l'aide GerbTool

Le fichier d'entrée DXF vient de nombres sans unités. Après le chargement du fichier DXF, vous avez à dire Gerberwizard les unités que vous avez utilisé. Il semble que vous avez spécifié les unités de mal. Cordialement Volker

Merci à Manjunatha_hv, Voici le fichier téléchargé. Après le téléchargement, décompressez le fichier dans un répertoire local. Installer le traducteur en exécutant le fichier "SETUP.EXE" dans le répertoire dans lequel vous avez décompressé le fichier téléchargé.
je ne pouvais pas en mesure de l'installer ..... ne sais pas où je me trompe . preferons que pourrait aider. Merci

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le post précédent a été à 14:57 ---- ------</span></span>
je ne pouvais capable de l'installer. Apprécierait si vous pouviez m'aider. Je ne sais pas où je vais mal.

Je ne pouvais pas capable de l'installer ..... ne sais pas où je me trompe.
Malheureusement, le programme d'installation n'est pas compatible avec certaines versions de Windows nouvelle.

Malheureusement, le programme d'installation n'est pas compatible avec certaines versions de Windows de nouvelles
Merci hanches.. Je ne suis que l'aide de Windows XP Pro. Savez-vous tout autre logiciel capable de convertir déposant dfx un fichier gerber. Aide nécessitent très urjent. Merci encore

Le programme doit être installé et fonctionner sur Windows XP 32 bits. Je suis assez sûr parce que je suis le programmeur. Quel est exactement le problème d'installation que vous voyez?

Le programme doit être installé et fonctionner sur Windows XP 32 bits. Je suis assez sûr parce que je suis le programmeur. Quel est exactement le problème d'installation que vous voyez?
Merci. Il a travaillé. J'ai essayé de insatall des postes de travail UNIX ..

Le programme doit être installé et fonctionner sur Windows XP 32 bits. Je suis assez sûr parce que je suis le programmeur. ? Quel est exactement le problème d'installation que vous voyez
Une fois que j'ai converti en fichier gerber, tout logiciel libre a recommandé d'ouvrir le fichier, essayé ViewMate - Free Gerber Viewer www.pentalogix.com / Téléchargement / download. html GC Prevue [url = http://www.graphicode.com/] GraphiCode - Innovations Logiciels pour Fabrication de composants électroniques - Accueil [/url] ne fonctionne pas, votre aide serait aprécié. grâce

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back