Aidez-moi avec la conception d'un amplificateur push-pull

S

sec

Guest
Salut tout le monde, je voudrais construire un amplificateur push-pull (minimum 100W) et il me manque quelques chose (presque tout) pour réaliser mon projet. J'aurai besoin d'une perte de l'aide de vous tous. Ma première question est, MOSFET ou darlington? Deuxièmement, comment puis-je desing du circuit pour éviter la distorsion de croisement (plat) et, enfin, quelqu'un peut-il m'envoyer un bon circuit pour contrôler et limiter le courant, je ne veux pas que mon deux transistors d'être ouvert en même temps!

vérifiez d'abord votre valeur de puissance de l'amplificateur, car 100W est trop élevé pour n'importe quel amplificateur .... pour éviter la distorsion de croisement utilisation diode dire que je veux dire .... amplificateur de classe AB MOSFET est lent et a beaucoup de non-linéarité .... Darlington est aussi lent (pas autant que MOSFET), mais peut être linéarisée et moins bruyant ... si vous décider, en fonction de vos besoins ....

Salut Sec ..! en tant que deuxième partie de la réponse Anand je vous suggère de considérer BandWidth aussi ... Si vous r travaillant sur des bandes étroites de classe C serait une meilleure option ... Ne nous le faire savoir .. Tous les meilleurs ..! Bye, Sai:. D

Je vais aller à l'AB classe pour mon design! Je travaille actuellement sur le courant de commande / limiteur et l'alimentation [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 3 heures 42 minutes: [/color] [/size] J'ai enfin fini mon alimentation, (il est la partie la plus facile je pense). Soit dit en passant, pas besoin d'avoir transistor à haute fréquence. Il s'agit d'un amplificateur audio, j'essaie de concevoir un amplificateur de basses. avec tous mes expérimentations, je pense que je vais aller avec le MOSFET, il ya moins de (presque rien) distorsion de croisement, car il n'est pas un «transistor monté en diode base« Je crois que j'ai trouvé de bonnes schéma de limiteur de courant, mais il serait reconnaissant si quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela fonctionne.

s'il vous plaît envoyer le schéma limiteur de courant que vous avez .... Je voudrais essayer de comprendre comment cela fonctionne ....

c'est le limiteur de courant, j'ai trouvé, mais je travaille à concevoir un autre

il va quelque chose comme ceci ... la configuration T1 T2 T2 permet de Vce 1.4V autour ... Ve de Q1 est d'environ 0,7 V de moins que son Vb ... Vb de Q1 est décidé par le courant à travers R1, qui est le même que le courant de sortie .... Maintenant, lorsque le courant de sortie augmente le Vbe de T1 commence à diminuer en raison de courant à travers R1 et R2 et à une étape Q1 n'a pas assez d'entraînement de base et donc Q2 n'a pas d'attaque de base en raison de cette .... à ce stade de limitation du courant s'effectue ....

Qu'en est-il mon dessein, que ça va marcher, il ya un JFET limite de courant, un transistor pour amplifier et un miroir de courant.

Je pense que Vgs de Q1 est trop faible pour qu'il biais T2 au travail ... également, même si vous modifiez et le faire fonctionner, il est juste va être une source de courant constant ....

Question de l'anatomie du MOSFET, pourquoi y at-il une distorsion de croisement?

ce n'est pas une liée à l'anatomie du MOSFET ... il est juste que l'entrée a une atteindre une tension particulière avant de tourner le MOSFET sur ... il en résulte une distorsion de croisement au passage par zéro ....

Vous devez posséder un circuit de polarisation pour permettre au transistor de puissance pour être en conduction et éviter distorcion croisé

Je travaille sur ma limite de courant un peu, et voici ce que j'ai fait. Je suppose que ce circuit n'est pas parfait, mais quand j'ai ouvert et tester avec mon oscilloscope, je fus très surprise. Il est parfait pour un amplificateur de classe AB! Comment puis-je reproduire ceci avec un pic négatif. Est-ce que j'ai besoin d'utiliser la complémentarité de chaque appareil (JFET et transistor) ou tout simplement faire la connexion au Vcc au lieu de la terre?

Je l'ai fait, mais je serai heureux de lire vos suggestions aussi.

Je vais vérifier plus tard le jour pour voir s'il s'agit d'un limiteur de courant. est-il juste de penser que le courant limite est définie par Ib * Hfe = Ic?

Ce n'est pas une limite de courant, il est tout simplement le calcul de collecteur courant continu.

utiliser deux diodes de polariser les transistors MOSFET de et pour éviter la distorsion de croisement ... qui est un moyen simple ...

quels sont les astuce pour correspondre à étages à transistors, je suis un débutant dans ce domaine. La chose que je apprendre est d'utiliser un condensateur pour bloquer le courant continu, mais le problème, c'est que trop couper les basses fréquences. Alors, quelles sont la base pour correspondre à étages à transistors?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back