Aidez-moi avec la conception d'un amplificateur push-pull

pour correspondre à étages à transistors généralement leur W / L est fait pour correspondre ... aussi le sens de circulation du courant leur est faite pour correspondre ... je n'ai pas compris ce que vous demandez en ce qui concerne l'utilisation de la capacité ... u peut retraiter un peu clair ....

Voici (sur le schéma) d'un à trois étages en émetteur commun de conception. Je voudrais savoir comment retirer le condensateur entre chaque étape sans brûler la deuxième étape. Qu'est-ce à considérer?

effectivement pourquoi voulez-vous de retirer le condensateur???? la seule chose que tu dois savoir principale est que CE Ampère introduit généralement une composante continue à la sortie et si vous enlevez le condensateur à l'étape inbetween alors la sortie de la prochaine étape pourrait être coupés si le gain ou d'entrée est élevé ....

Fini! Mon push-pull est une conception simple avec MOSFET pour contrôler la tension de polarisation et le transistor en sortie. L'impédance d'entrée du MOSFET est si élevée que la fréquence inférieure ne sont pas coupés, question?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back