alimentation et substrat de bruit

F

flyinspace

Guest
Salut tout le monde,

Qui connaissent l'ampleur de l'alimentation électrique et bruit substrat dans signal mixte IC?Supposons que le bloc d'alimentation est de 5V et le circuit est MCU.J'ai l'intention de simuler la capacité CMRR du circuit différentiel, donc ajouter d'autres sources de bruit est nécessaire, je pense.

J'ai entendu dire que l'alimentation électrique et bruit substrat appartient le bruit de basse fréquence.Je veux connaître la gamme de bruit à basse fréquence, et est 10Hz ~ 1MHz resonable?Que diriez-vous de l'amplitude du bruit, peut-être 50mV?

Si je connais la gamme de fréquence et d'amplitude du bruit d'alimentation, alors je peux générer le signal de bruit en Matlab, qui peut être aussi une source de bruit PWL ajouté au circuit.Enfin, l'exécution analyse transitoire peut observer la capacité CMRR.

Merci et meilleures salutations,
flyinspace

Je pense que le bruit substrat comprennent principalement le bruit haute fréquence (notamment dus à la commutation de bruit générés par les circuits numériques).High-Voyage bruit de fréquence à travers le substrat et couplé à un circuit analogique par le biais capacités.

nous pouvons simuler le bruit substrat avec tout forfait layput poste?

fait la commutation de la puissance surfacique dans une PLL après un lock cause également le bruit substrat?

observe
amarnath

en cadence y est les outils
http://www.cadence.com/datasheets/4911_VirtuosoSubNoise_DSfnl.pdf

comme je pense que la partie numérique dans la conception et RF sont la principale source de bruit substarte
mais au blocage, nous pouvons dire que le le VFI est tout à fait pas de bruit, mais il ya une commutationKhouly

Afin de modéliser le bruit de votre alimentation ou du substrat, u doit inclure ceux inductance et capacité de fil de liaison et la fréquence d'horloge système, et la charge estimée de votre puissance totale.Ensuite, en utilisant dV = L * di / dt, di = C * dv / dt, to ur modèle "localisée" bruit.
La fréquence du bruit se propage dans une large gamme de fréquence si votre dv / dt est grand.
that's my opinion.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back