allegro questions

la façon de naviguer pour la capture des empreintes allegro cis?
comme dans @ ltium, ou d'autres logiciels: i
n'avez plus à ouvrir chaque foorprunt comme un fichier,
il suffit de naviguer dans une liste, et de voir comment il ressemble

Oh homme est occupé à temps ici ...
Ok dépend comment l'avez-vous installer votre Cadence?
Au cours d'installation, il vous invite outil de mise en page qui vous permettra d'utiliser l'empreinte.
J'espère que vous avez sélectionné Allegro sage d'autres vous ne pourrez pas naviguer.
Aussi l'intérieur. Ini, vous avez besoin pour donner chemin des bibliothèques pour les deux Allegro et de la CEI.

M

si son correctement installée, alors où dois-je avoir à cliquer sur les menus pour avoir une empreinte de navigateur?
est-il à l'intérieur de la CEI, ou d'un programme séparé?s'il vous plaît donner un "cliquez ici puis cliquez sur la ... explication."

BUENOS a écrit:

thanx.dans le @ ltium, si je presse l'espace, la composante déjà tourne à gauche par 90deg.
si je veux tourner à droite, par 90, i faut appuyer 3 fois, mais même alors, la chose prend 0,1-0.5 secondes.
avec l'allegro, si je veux tourner, alors je dois déplacer le curseur hors de ses composants, se tourner, alors la composante s'éloigne un littlebit et je dois me déplacer à l'emplacement d'origine ...
il faut beaucoup plus que de 0,1-0.5secs, autour de 1-2secs.
mais si il ya des milliers de composants, il peut être semaines de temps supplémentaire dans la conception.oui, est-il possible d'utiliser en rotation allegro, comme dans @ ltium?
(fixé par 90deg tourner à gauche, immédiatement après avoir appuyé sur un bouton)

Citation:

s'il vous plaît donner un "cliquez ici puis cliquez sur la ... explication."

recueillir des questions de disponibilité d'améliorer l'efficacité de conception.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back