amplificateur de tension>

R

Raintree

Guest
Bonjour à tous,

Je fais un amplificateur de tension.Est-il préférable d'utiliser des amplis op ou transistor?
Si vous utilisez meilleurs amplis op, comment dois-je le brancher?

Merci
Raintree

Salut Raintree,
Il est plus facile à utiliser ampli op, il vous suffit de connecter une résistance (Rfeedback) de la sortie à l'entrée Ve, puis 1 plus la résistance d'entrée de-ve au sol.Le ratio de la résistance (Rfeedback) divisé par la résistance de-ve au sol est par exemple le gain.si le Rfeedback = 2KOhm et la résistance de-ve au sol est 1Kohm, le gain est de 2.

Vous pouvez trouver des turorial ici ....et recherche sur le forum pour ebook

http://www.national.com/AU/design/1, 4678,3 _0_, 00.html

espérons que cela aide.

Départ: http://ourworld.compuserve.com/homepages/Bill_Bowden/opamp.htm

Je dirais que la meilleure façon de multiplier la tension est à l'aide d'une bobine et un peu de diodes.

Même un peu de diodes et les condensateurs peuvent faire le travail,

Quelle est la plage de tension que vous recherchez?

A mon ancien travail, j'ai utilisé une bobine et des diodes de multiplier à partir de 100 V DC à 1000,

Salut,

Je veux faire 5V en 10V et 20V, comment dois-je me connecter?

Si vous voulez générer des 10 et 20 volts de 5V utiliser un convertisseur élévateur-up.

Exemples ici:
http://www1.jaycar.com.au/images_uploaded/LM1577.PDF

MAX680/681
www.maxim-ic.com

Il est difficile de stil ce que vous voulez faire.Vous avez ouvert deux sujets avec des questions simillar.Quel est votre problème?Voulez-vous pour amplifier la tension CC ou de tension AC?Vous devez savoir que la tension nécessaire pour 20Vpp amplificateur de signal est supérieure à 20V.Amplifier constante 5V DC à plus on n'a pas de sens.Vous pouvez utiliser un diviseur de tension de tension supérieure ou régulateur linéaire si vous avez besoin de puissance.Avez-vous besoin d'alimentation pour 5V, 10V et 20V?Est-ce votre idée pour amplifier 5V à 10V et 20V obtenir des fournitures?Soyez plus précis et spécifiques pour obtenir des réponses appropriées.

La meilleure façon de multiplier la tension est à l'aide de diodes et de condensateurs.et si posible une bobine,

Je ne vous recommandons de nous opams, même si vous pourriez être en mesure d'obtenir cette tension de référence que vous pourriez être à la recherche posible, le courant va tuer votre conception,

J'ai conçu un circuit similaire, de telle manière pour un écran CRT,

De 100V à 15KV

Cela dépend de vos besoins actuels, après votre charge ici et au moins vous aurez une réponse plus sensible.

Dès maintenant, rendez-vous pour un convertisseur élévateur.

la construction d'un amplificateur de tension avec un ampli op est plus facile et le design est moins complexe

Il est plus facile à utiliser ampli op, il vous suffit de connecter une résistance (Rfeedback) de la sortie à l'entrée Ve, puis 1 plus la résistance d'entrée de-ve au sol.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back