Analog Design Environment Cadence: options de tracé

S

sachinagg77

Guest
J'utilise l'environnement Cadence pour simuler mes circuits analogiques.La plupart du temps, je suis capable de voir les résultats de simulation à n'importe quel moment durant la simulation.

Parfois, les résultats ne sont pas tracées jusqu'à la simulation complète est terminée.Je ne sais pas ce qui cause cela!!Cela me permet pas de vérifier les résultats au cours de la simulation.

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me guider dans ce problème?

With Regards
Sachin

Vous pouvez essayer les résultats> Sélectionner.
Si vous avez des simulations paramétriques en général, vous devez attendre jusqu'à la fin, parce que le fichier est alors créé PSF enebles vous montrer toutes les données.
Si vous écrivez un script paramétrique propre, vous pouvez créer ce fichier au début de la simulation et que vous pouvez voir les résultats ...

Je ne fais pas simulations paramétriques.Il s'agit d'une analyse transitoire (course simple).

J'ai essayé les résultats> Choisissez .... je could't faire ce qu'il faut faire ensuite??

Pls guide

Observe
Sachin

Peut-être vous pouvez utiliser pour tracer les résultats Browser résultats de simulation.c'est Outils-> Résultats Browser ...dans la fenêtre ADE

goodluck

Si les modèles de dispositifs primitifs - sous-circuits dans une fenêtre graphique de ADE vous ne verrez pas les valeurs des courants sur les bornes de subcircuit sont utilisés.Utiliser les résultats navigateur ou WaveScan entrer à l'intérieur subcircuit.

Merci pour toutes ces réponses.

J'utilise Spectre comme simulateur.Je pense avoir trouvé la cause du problème.

Je suis en utilisant l'option STROBEPERIOD lors de l'analyse transitoire.Lorsque cette option est utilisée, les résultats peuvent être tracées qu'après la simulation est complète.Sans cette option, j'ai été en mesure d'imprimer les résultats avant même que la carte SIM devient de plus.

Observe
Sachin

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back